Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPromo Philibert (vague 1 et 2) jusqu'au 22/05/2018 EmptyPromo Philibert (vague 1 et 2) jusqu'au 22/05/2018

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de voir que la boutique en ligne Philibert faisait une promo de 25% (déjà qu'en général c'est une boutique plutôt super compétitive, ça devient vraiment intéressant) sur l'ensemble de la gamme Légion en VO, vague 2 (Veers et Snowtrooper) incluse !

Si vous n'avez pas peur de la langue d'Albion comme dirait Benito, c'est une bonne opportunité pour se lancer Smile

Portez vous bien !

descriptionPromo Philibert (vague 1 et 2) jusqu'au 22/05/2018 EmptyRe: Promo Philibert (vague 1 et 2) jusqu'au 22/05/2018

more_horiz
Merci pour le lien, mais j'arrive bien trop tard, il n'y a plus rien lol
Au passage, Philibert sont devenus les plus chers depuis 6mois ou 1an. Ils se rapprochent vraiment des prix en magasin, et ce, pour toutes les références qu'ils vendent sur leur site.

descriptionPromo Philibert (vague 1 et 2) jusqu'au 22/05/2018 EmptyRe: Promo Philibert (vague 1 et 2) jusqu'au 22/05/2018

more_horiz
Ha ok merci de l'info, je me suis exprimé avec le prisme des magasins parisiens ^^"

descriptionPromo Philibert (vague 1 et 2) jusqu'au 22/05/2018 EmptyRe: Promo Philibert (vague 1 et 2) jusqu'au 22/05/2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum