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Il y a même pas un petit sujet sur eux ?

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/5/24/spreading-hope/

[Vague 2]  Soldat de la Flotte Swl13_a2_barrage-trooper
[Vague 2]  Soldat de la Flotte Swl13_a2_scatter-gun


Mon Avis :
2 de déplacement et la portée la plus courte du jeu pour les troupes existantes mais aussi la puissance de feu la plus impressionnante.

Pour 6 pts de plus qu'une troupe avec Z-6, on a une arme plus efficace avec le scatter gun.
10 Dés blancs + 2 rouges (avec Perforant 1) contre 5 Dés noirs et 5 Dés blanc.
Comme ça on ne voit pas la différence mais la flotte à adrénaline d'attaque, ça donne 5,5 contre 3,75 touche en moyenne. Et le Perforant 1 contre des stormtroopers qui encaissent au dés rouge, ça aide.


MLP-57 est plus situationnel bien qu'ayant une portée de 3.
Contre les moto ou des storm à l'abris, le Déflagration fonctionne mais je ne pense pas qu'il soit rentable.
Par contre c'est la 1ère arme avec impact 2. Si le TR-TT devient méta, il y a moyen de le gérer avec cette troupe. Une arme versatile mais pas pas préférence à première vue.

En regardant le site ffg us, il ya deux unités en rupture : Stormtrooper et Fleet, à mon avis ce n'est pas pour rien. On a une unité très efficace qui devra tirer partie des couverts pour approcher de sa cible. Les motos-speeder vont réfléchir à deux fait avant d'approcher. Le ready (1 pion viser en attente) semble parfait pour réceptionner une unité de moto qui doit faire son mouvement obligatoire....



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Tout dépends de la densité de décors.

La portée de leurs arme est courte. Et leur défense est la plus mauvaise du jeu.
S'il s'expose ils risque de se faire hacher menu mais s'il ne s'expose pas ils ne seront peut être pas à portée.
Bref une unité potentiellement puissante mais à jouer avec doigté

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Merci pour le retour.
Pas trop attiré par les rebelles à la base mais avec leurs soldats de la flotte, lls me font de l’oeil!

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il sont fragiles certes , mais bien utilisé les troupes et engins impériaux vont morfler Smile

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Pas encore livré, ma boutique semble être oubliée par le livreur.

J'attend patiemment la fin de la semaine pour les avoir.

Comme gardien du fort ou pour prendre et tenir un objo, ils ont l'air pas mal, de là à ne prendre qu'eux en troupe, je pense que le soldat de base est plus rentable

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oui et non , les deux troupes rebelles ont leur utilité . mais en terme de coup , les fleets sont pour moi les anti armure de l empire Smile

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Pour les avoir tester au dernier tournoi, tout dépend de la table et des no man's land présent ou non pour leur utilité et moyen de survie.

Par contre, je confirme la puissance de feu avec le pompe, l'adrénaline de dégât et le token de visé, ça nettoie Surprised

Résistance moyenne d'un rebelle lambda donc on va pas ce plaindre ^^

Perso je les fait accompagner par luke pour un fer de lance choc dans l'adversaire, plus vite ils arrivent au combat et mettre le bazar, mieux c'est.

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Je confirme que pour tenir un point ils sont balaises. Tout ce qui va approcher à distance 2 va souffrir

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Tout dépend si le point d'objectif est posé à découvert ou non Wink

Pour le prix qu'ils coûtent , autant aller chauffer les fesse des stromtrooper au lieu de faire un camping Very Happy

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Selon le scénario tu peux les adapter.
D'ailleurs je me demande si des grapins ne leur seraient pas pratique pour bondir sur leur cible en s'abritant des vies et des coups

Envoyé depuis l'appli Topic'it

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