Il y a même pas un petit sujet sur eux ?
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/5/24/spreading-hope/
Mon Avis :
2 de déplacement et la portée la plus courte du jeu pour les troupes existantes mais aussi la puissance de feu la plus impressionnante.
Pour 6 pts de plus qu'une troupe avec Z-6, on a une arme plus efficace avec le scatter gun.
10 Dés blancs + 2 rouges (avec Perforant 1) contre 5 Dés noirs et 5 Dés blanc.
Comme ça on ne voit pas la différence mais la flotte à adrénaline d'attaque, ça donne 5,5 contre 3,75 touche en moyenne. Et le Perforant 1 contre des stormtroopers qui encaissent au dés rouge, ça aide.
MLP-57 est plus situationnel bien qu'ayant une portée de 3.
Contre les moto ou des storm à l'abris, le Déflagration fonctionne mais je ne pense pas qu'il soit rentable.
Par contre c'est la 1ère arme avec impact 2. Si le TR-TT devient méta, il y a moyen de le gérer avec cette troupe. Une arme versatile mais pas pas préférence à première vue.
En regardant le site ffg us, il ya deux unités en rupture : Stormtrooper et Fleet, à mon avis ce n'est pas pour rien. On a une unité très efficace qui devra tirer partie des couverts pour approcher de sa cible. Les motos-speeder vont réfléchir à deux fait avant d'approcher. Le ready (1 pion viser en attente) semble parfait pour réceptionner une unité de moto qui doit faire son mouvement obligatoire....
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/5/24/spreading-hope/
Mon Avis :
2 de déplacement et la portée la plus courte du jeu pour les troupes existantes mais aussi la puissance de feu la plus impressionnante.
Pour 6 pts de plus qu'une troupe avec Z-6, on a une arme plus efficace avec le scatter gun.
10 Dés blancs + 2 rouges (avec Perforant 1) contre 5 Dés noirs et 5 Dés blanc.
Comme ça on ne voit pas la différence mais la flotte à adrénaline d'attaque, ça donne 5,5 contre 3,75 touche en moyenne. Et le Perforant 1 contre des stormtroopers qui encaissent au dés rouge, ça aide.
MLP-57 est plus situationnel bien qu'ayant une portée de 3.
Contre les moto ou des storm à l'abris, le Déflagration fonctionne mais je ne pense pas qu'il soit rentable.
Par contre c'est la 1ère arme avec impact 2. Si le TR-TT devient méta, il y a moyen de le gérer avec cette troupe. Une arme versatile mais pas pas préférence à première vue.
En regardant le site ffg us, il ya deux unités en rupture : Stormtrooper et Fleet, à mon avis ce n'est pas pour rien. On a une unité très efficace qui devra tirer partie des couverts pour approcher de sa cible. Les motos-speeder vont réfléchir à deux fait avant d'approcher. Le ready (1 pion viser en attente) semble parfait pour réceptionner une unité de moto qui doit faire son mouvement obligatoire....