Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionpoint de regle Emptypoint de regle

more_horiz
Bonjour, j'ai lu dans les règles qu'un effet de carte d'amélioration ne pouvait être utilisé qu'une fois, mais par exemple si un utilisateur de la force à "maitrise de la fore" et est équipé de "étranglement de force" il peut la redresser et la réutiliser et donc dézinguer deux figurine d'un coup d'une escouade en plus de ses deux actions ?

Merci

descriptionpoint de regle EmptyRe: point de regle

more_horiz
j'ai Revérifié: maître de la force c'est À la fin de son activation ... donc je vois pas à quoi ça sert comme les cartes se redresses au nouveau tour hormis peut être barrière de force et encore à condition de l'utiliser avant l'activation du perso.

descriptionpoint de regle EmptyRe: point de regle

more_horiz
Salut! Il y a eu un errata, master of thé force c'est a la fin de l'activation d'une unité, plus au moment de la phase finale.

Par contre tu ne peux pas faire deux fois la même action dans le même tour, action comme action gratuite. Donc force choke c'est qu'une fois par activation.

Le seul cas que j'imagine où tu peux faire deux fois sur un round c'est avec la pip1 de Vador qui te permet de remettre ton pion ordre dans la pioche. Parce que ça te permet de faire deux activation

descriptionpoint de regle EmptyRe: point de regle

more_horiz
Hello.

Les cartes d amélioration de la force ne sont pas toutes utilisables chaque tour. Pour certaines il faut réaliser une action de "récupération" ou bien les restaurer grâce a la capacité "maître de la force"

C est le cas par exemple de la star "force choke":
point de regle Force_10
Qui est très forte sur dooku car il est maître de la force mais pas sur Maul car ce dernier ne pourra pas utiliser ce pouvoir très souvent pendant la partie

descriptionpoint de regle EmptyRe: point de regle

more_horiz
ok mais les carte ne sont pas redressés automatiquement au début de chaque tours

descriptionpoint de regle EmptyRe: point de regle

more_horiz
Exactement. D ou l intérêt de "maîtrise de la force" qui te permet de redresser x cartes a  la fin de ton tour afin qu elles soient réutilisables des le début du tour suivant

descriptionpoint de regle EmptyRe: point de regle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre