Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2020/11/19/updated-mission-parameters/


un comparatif : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eek2i1OQ2MKvcr_nXUN_hrckstj7053QgkULEd-Gxao/edit?fbclid=IwAR1VDHhjV57ltcbdUy90sRtCtakaPKF7kkx59eMD2RrPiRxtgc1-Yp3ubWA#gid=0


Mis en valeur sur le site :

- Les transports ouverts permettent aux unités de tirer en profitant d'un couvert lourd. Très sympa.
- Le mouvement obligatoire (inclue dans speeder) peut maintenant se faire à la fin !! Alors ça c'est énorme aussi pour gérer son placement. Les STAP vont être encore plus fort ! on va petre revoir des motos etc.
- Agile X et tacticien X ne peuvent être activé que sur un mouvement standard (Fini les clones scout ?) ça va simplifier le 1er tour contre des clones.
- Et enfin, plus de partage de "En attente" pour les unités de type clone !


Clairement les deux nerf à la fin c'est pour les clones.



descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Globalement c'est que des baisses. sauf le plus utilisé et c'est assez logique c'est sur les clones que ça tombe.

Les shoretrooper, R2D2, Tauntaun, ARC trooper et Clone Phase II. C'est assez limité, ça cible bien les unités fortes.

Chez les rebelles les pathfinder, le X-34 prennent un beau up.

Le snowspeeder continue de réduire son cout comme l'ensemble des véhicules.

Globalement on réduit les cout des troopers supplémentaire, c'est nécessaire, quasi personne ne les joue.



descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Je suppose qu'il y aura une traduction VF??

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Sûrement, mais quand...

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
https://thefifthtrooper.com/star-wars-legion-points-update-and-errata-hot-takes/?fbclid=IwAR3jxAazoKmp5D5IJfwTF283u64XTgpgo79kQ9nni19veg53drh0T6iDb1M

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Nicolas Lecci a partagé sur FB son travail. le lien google drive :

https://drive.google.com/drive/folders/1bytrRIlo57bdB6EA08RdK-hLHTJ7P5xM?fbclid=IwAR3DCFcJ14kMM7_hmJZD56Pge35ddk2A0J4SuOaGcGqfL-_vPbESaGPENuk


Un gros merci à lui !!

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Super boulot oui !!!
Juste grandiose !

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Les règles 2.0 sont disponibles en français : http://www.edgeent.com/jeux/download_pdf/swl01_rules_reference_fr_2.0.pdf

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Ils n'ont pas mis a jour les points des clones et séparatiste.
Une erreur ou un oublie je suppose.  Rolling Eyes

En tout cas c'est dommageable pour les joueurs, même si en cette période les parties ce font rare.

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Il y a 6 pages de moins en VF par rapport à la VO, ça semble faire quelques oublis ((je n'ai pas encore pris le temps de comparer).

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Pourriez vous m'indiquer une appli de construction d'armée qui est à jour ? Je viens de télécharger Legion Army Builder et c'est les anciens couts il me semble

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
the_red_eye a écrit:
Pourriez vous m'indiquer une appli de construction d'armée qui est à jour ? Je viens de télécharger Legion Army Builder et c'est les anciens couts il me semble


tabletop admiral et the fifth trooper, toujours à jour et pratique les 2

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ces applis.

descriptionMise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20) EmptyRe: Mise a jour des regles et cout en point 2.0 (19/11/20)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre