Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

anipassion.com

descriptionquel cout pour les armes du TLTT republique ? Emptyquel cout pour les armes du TLTT republique ?

more_horiz
je viens de recevoir le TLTT de la republique et je constate que les points des options des armes sont les anciennes valeurs...
sur tabletop admiral , les armes valent 20 points... comme déjà j'ai remarqué une erreur sur les couts (par ex jet pack de rex à 10 au lieu de 5) , je me demande s'il n'y a pas une nouvelle erreur.

Alors c'est quoi le bon cout pour les armes ?

descriptionquel cout pour les armes du TLTT republique ? EmptyRe: quel cout pour les armes du TLTT republique ?

more_horiz
Ffg continue a imprimer les anciennes valeurs. Les cartes clones sont les même que les cartes rebelles et n ont pas de restriction de faction je crois.
Il faudra attendre la mise a jour du guide de référence pour y voir plus clair.

Je soupçonne même que le prix nu des strike team CIS/clone va augmenter rapidement Smile

J ai l impression que ffg continue a imprimer des valeurs en points "équilibrées" pour ceux qui jouent casual

descriptionquel cout pour les armes du TLTT republique ? EmptyRe: quel cout pour les armes du TLTT republique ?

more_horiz
Je confirme les dires de Krakus. le coût en point et le même que les rebelles.
Pour moi pas de raison de penser que le côut en point est différent (si tu regards la dernière FAQ, pas de précision de faction).
quel cout pour les armes du TLTT republique ? Points10

descriptionquel cout pour les armes du TLTT republique ? EmptyRe: quel cout pour les armes du TLTT republique ?

more_horiz
Même si c'est pas evident, part sur le cout à 20 pour chaque arme. C'est le plus logique.

descriptionquel cout pour les armes du TLTT republique ? EmptyRe: quel cout pour les armes du TLTT republique ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre