Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionQuelques questions de noob EmptyQuelques questions de noob

more_horiz
Salut à tous,

Je me lance avec ma nana dans le jeu et on a eu quelques questions pendant nos 1ères parties :

- Un trooper avec arme spéciale est-il équipé d'un blaster de base qu'il peut utiliser (par exemple si j'ai pas rechargé mon bazooka) ? La figurine en a un...

- Puis-je cumuler adrénaline de combat et impact sur un même tir (double transformation de dé) ?

- Dans une Strike Team avec fusil de sniper, si je vise une unité différente avec mes 2 gars (il me semble que les "armes spéciales" peuvent viser une cible différente de leur unité, ça marche aussi dans ce cas là ?) est-ce que je gagne la capacité "vélocité" avec le fusil de sniper (pas possible de jouer des pions esquive contre son tir) vu que son pull de dés vise une cible différente et qu'il est le seul à la viser ?

Merci pour vos réponses et bon jeu ! Smile

descriptionQuelques questions de noob EmptyRe: Quelques questions de noob

more_horiz
Oui, les armes de bases c'est pour toutes les fig de l'unité (hors non comttant comme les droides)
Oui, mais attention les transformations ne sont pas en même temps (c'est important pour les couverts/esquive et impact), regarde bien la séquence d'attaque du livre de règle (1.51 en vf)
Oui tu peux et oui le sniper profite bien de vélocité.

descriptionQuelques questions de noob EmptyRe: Quelques questions de noob

more_horiz
Cool ! Merci maître Very Happy

Du coup pour la question 2 Je lance l'attaque, je convertis l'adrénaline en touches, on enlève les couverts et ensuite on transforme en critique avec impact... j'ai bon ?

descriptionQuelques questions de noob EmptyRe: Quelques questions de noob

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre