Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion


descriptionSoldat Rebelle FatGwe au Rapport EmptySoldat Rebelle FatGwe au Rapport

more_horiz
bonjour tout le monde,

Noël aidant, j'ai craqué pour Star Wars Legion.
Pour l'instant, boite de base avec pour me faire un petit kiff quelques bonus Han/soldat Flotte et Krennic/Escouade Inferno.
Je me sens une âme de rebelle donc je vais continuer vers les rebelles en essayant de me faire une petite équipe Rogue One.

Donc Rebelles/Empiriens/Séparatistes/Républicain bonne année 2021 à toutes et tous, en espérant plein d'escarmouches !!!

Basé sur Paris et Bretagne, nous aurons peut-être l'occasion de croiser nos sabres laser.

May the Froce be with You

descriptionSoldat Rebelle FatGwe au Rapport EmptyRe: Soldat Rebelle FatGwe au Rapport

more_horiz
Soit le bienvenu

Bretagne d’où ?

descriptionSoldat Rebelle FatGwe au Rapport EmptyRe: Soldat Rebelle FatGwe au Rapport

more_horiz
Bienvenue a toi.

descriptionSoldat Rebelle FatGwe au Rapport EmptyRe: Soldat Rebelle FatGwe au Rapport

more_horiz
Bienvenu parmi nous.

descriptionSoldat Rebelle FatGwe au Rapport EmptyRe: Soldat Rebelle FatGwe au Rapport

more_horiz
Merci à tous.
De bretagne et plus précisément de L.A, enfin Lannion ...

descriptionSoldat Rebelle FatGwe au Rapport EmptyRe: Soldat Rebelle FatGwe au Rapport

more_horiz
Un peu loin pour saint Malo Smile

descriptionSoldat Rebelle FatGwe au Rapport EmptyRe: Soldat Rebelle FatGwe au Rapport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre