Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyStormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Ancien du circuit wargame, mais newbie sur star wars légion, je me présente à vous humblement (moyennement), ignorant (complètement) et amicalement (totalement).
Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné d'après le titre de ma prèz, je jouerais principalement empire, parce que darth vador le vaut bien, et que la petite boule verte version Jackie chan épileptique m'a définitivement guéri de la rébellion.
Plus tard viendra sans doute le temps de l'armée séparatiste parce que les hordes de robots avançant bien en ligne sous le feu des blasters sur fond de "roger-roger!" j'avoue que ça me fait marrer.

Voila pour le topo général... pour le reste: Troyens (département 10) Nicolas, 52 ans et demie (soyons précis) modeler amateur principalement sur des tanks WW2, joueur de wargame: bolt action, SOTR, mars code aurora, kill team. gamer: PC et Xbox one, qu'importe le jeu, tant qu'il y a des canon laser ! je pratique l'airsoft (et pas le airsoft !!!) avec des répliques (et pas des zairsoft !!!!) sous le pseudo de Pernod-hell (père noel et pernode hell pour ceux qui yoyoterais du hurlot) et je suis commercial.

En ce qui concerne ce qui n'a pas été dis, posez vos question, je me réserve le droit d'y répondre, ou pas. et si vous avez besoin de quelque choses, MP moi, je vous expliquerais comment vous en passer.

Merci de m'avoir lu, cordialement, Nicolas alias Kjpk, mais restons simple appelez moi KJ.

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
Bienvenue Kjpk!

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
Bienvenue kjpk !.

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
Bienvenue a toi sur le forum.

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
Salut KJ...
Décidément...

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
merci à tous pour l'accueil, spécial guest pour Pépélus. alors mon P+ effectivement tu es partout ou je vais ! Smile

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
Je fais de la reconnaissance mon poulet.
Normal pour un scoot tu me diras.

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
oui, c'est pas faux. sinon, bien ou bien ?

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
Plutôt pas mal !
Alors ses figs ? Bien ?

descriptionStormtrooper TK Kjpk au rapport. EmptyRe: Stormtrooper TK Kjpk au rapport.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre