Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionNouvelles Battle Force EmptyNouvelles Battle Force

more_horiz
Voici les descriptifs des nouvelles Battle Force annoncées par Atomic Mass Games avec le thème Empire Contre Attaque - assaut sur Hoth

Nouvelles Battle Force Empire11
Nouvelles Battle Force Rebel_12

descriptionNouvelles Battle Force EmptyRe: Nouvelles Battle Force

more_horiz
Et de même la version République contre Séparatistes
Nouvelles Battle Force Separa12
Nouvelles Battle Force Republ11

descriptionNouvelles Battle Force EmptyRe: Nouvelles Battle Force

more_horiz
On approche les 800 pts pour chaque Battle Force (en grattant quand même sur les upgrades pour l'Empire). Pour la version Republique il me semble qu'il faudrait une escouade de clones en plus pour être dans une bataille standard.

Je ne sais pas si je suis blasé ou pas et, outre le fait que les Snow Troopers seront de nouveaux disponibles, j'ai l'impression de voir un destockage-restockage.  
Quid du E Web pour l'Empire qui remplacerait bien une escouade de speeder bike et du Snowspeeder pour l'Alliance en lieu et place de la quatrième escouade de Veteran. Et puis cette pauvre Leia qui va avoir bien froid dans le désert glacé de Hoth, faudra bien penser à lui peindre des moufles. Les pilotes de speeder bike sont des Scout Troopers alors que sur le dessus de la boite on voit des Snow troopers (dommage !)... et on voit aussi le E Web qui en est absent (un AT AT est aussi présent sur la verso mais on devine qu'il ne va pas tenir dedans).
Pour République contre Séparatiste une escouade de Droid B2 à la place d'une de B1 et pour la république une 3ième Escouade de Clones Phase 2 en lieu et place de la 3ième d'Arc Trooper conviendrait mieux. En même tout si tout est présent, plus personne achète en plus...

Nouvelles Battle Force 28714310



Pour les nouveaux joueurs je pense que c'est plus logique de débuter avec une armée toute prête que d'acheter une boite de base incomplète avec 2 armées et la compléter... en espérant que les extensions ne soient pas épuisées. Et puis y font ça des battle patrol truc force chez Games Workshop donc faut faire pareil.

descriptionNouvelles Battle Force EmptyRe: Nouvelles Battle Force

more_horiz
C est vraiment pour des nouveaux joueur, a voir le prix de départ. Moi je passerai mon tour sur ça aucune utilité pour mes armées.

descriptionNouvelles Battle Force EmptyRe: Nouvelles Battle Force

more_horiz
Le prix US c'est 149$ donc on peut partir sur la même chose en euros. L'économie sur chaque box est d'environ 100 euros.
Si on compare avec une patrol de GW qui a au plus un tiers d'armée on reste gagnant. Les 100 euros peuvent servir à diversifier son armée avec d'autres extensions.
N'empêche que sortir 150 euros c'est une sacrée somme pour débuter ! Je reste sur ma première impression. Ca ressemble à du destockage...

descriptionNouvelles Battle Force EmptyRe: Nouvelles Battle Force

more_horiz
Sur le site d'atomic games, ils fournissent les règles pour ces battle force et les quelques modifications dans la structure des troupes. Tel que pour la 501e des élites comme troupe obligatoire, pour les séparatistes jusqu' 8 B1 et les impériaux jusqu'à 2 stormtroopers spéciaux à 3 soldats avec ajout potentiel de 2 armes lourdes chaque. Les carte ordres donnent un thème au battle force sans plus. En tout cas c'est un vide stock avec 3 à 5 cartes uniques pour attirer le collectionneur.

descriptionNouvelles Battle Force EmptyRe: Nouvelles Battle Force

more_horiz
Attention mais je crois que les cartes (ordres et unités) ne seront valable que dans le cadre de partie scénarisées.
Et elles sont téléchargeable gratuitement sur le site Asmodée FR me semble-t-il...

descriptionNouvelles Battle Force EmptyRe: Nouvelles Battle Force

more_horiz
Je suis d'accord aussi pour le prix ça en vaut pas trop la peine

descriptionNouvelles Battle Force EmptyRe: Nouvelles Battle Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre