Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionBattle for the Bunker (news VO 9 Août)  EmptyBattle for the Bunker (news VO 9 Août)

more_horiz
Battle for the Bunker (news VO 9 Août)  Swl58_spread

Act 1 :
Battle for the Bunker (news VO 9 Août)  Swl58_cardfan_act1
Battle for the Bunker (news VO 9 Août)  Swl58_card_act1-rescue-mission
Battle for the Bunker (news VO 9 Août)  Swl58_card_act1-prisoners

Act 2
Battle for the Bunker (news VO 9 Août)  Swl58_card_act2-surrounded
Battle for the Bunker (news VO 9 Août)  Swl58_card_act2-disable-the-bunker
Battle for the Bunker (news VO 9 Août)  Swl58_card_act2-defended-fortification

Dernière édition par Maitre Fandor le Mer 14 Aoû - 7:42, édité 1 fois

descriptionBattle for the Bunker (news VO 9 Août)  EmptyRe: Battle for the Bunker (news VO 9 Août)

more_horiz
Cela reste un beau décor mais avec l'impression 3D on trouve mieux pour moins cher.
Par contre c'est dommage qu'il ne sorte pas que que les cartes en blister...

descriptionBattle for the Bunker (news VO 9 Août)  EmptyRe: Battle for the Bunker (news VO 9 Août)

more_horiz
Moi c'est le genre de délire que j'aime bien. Surtout si les scénarios fournis changent un peu.

descriptionBattle for the Bunker (news VO 9 Août)  EmptyRe: Battle for the Bunker (news VO 9 Août)

more_horiz
Ils ne sortiront pas les cartes, pour eux ça serai une perte d'argent. Maintenant on à déjà toutes les cartes de visible, on peut déjà jouer le scénario.
Dans le 1er le joueur Bleu capture les unités du rouge. 800 pts contre 900 pts mais le joueur rouge à 2 unités capturées. ça va faire etrange car, il ne faut surtout pas tuer toutes les unités pour gagner. C'est chaud pour le joueur bleu, avoir 2 unités engagées pour en capturer une autre.
Après il doit juste maintenir le score de départ, c'est à dire 2 unités capturées.

Dans le 2eme le joueur rouge doit détruire le bunker, le bleu peut commencer à 3-2, 4-1 ou 5-0. Vu qu'il y a 4 Charges en jeu, 3 suffissent à faire gagné le rouge, encore faut-il les faire exploser dans le bunker.
Un objectif plus classique mais comme pour le 1er scénario, ce n'est pas un objectif mirroir comme on a l'habitude d'avoir.

On est plus sur du format tounois/figurines mais sur du jeu de plateau avec scénario pour moi. c'est surement plus le public de base de FFG, à voir si ils ont passé le pas avec Légion.

descriptionBattle for the Bunker (news VO 9 Août)  EmptyRe: Battle for the Bunker (news VO 9 Août)

more_horiz
Je me suis pris le pack de scénarios avec l'AT-ST, mais là au double du prix (quasi je peux d'un starter!) pas certain de craquer, dommage.

descriptionBattle for the Bunker (news VO 9 Août)  EmptyRe: Battle for the Bunker (news VO 9 Août)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre