Ils ne sortiront pas les cartes, pour eux ça serai une perte d'argent. Maintenant on à déjà toutes les cartes de visible, on peut déjà jouer le scénario.
Dans le 1er le joueur Bleu capture les unités du rouge. 800 pts contre 900 pts mais le joueur rouge à 2 unités capturées. ça va faire etrange car, il ne faut surtout pas tuer toutes les unités pour gagner. C'est chaud pour le joueur bleu, avoir 2 unités engagées pour en capturer une autre.
Après il doit juste maintenir le score de départ, c'est à dire 2 unités capturées.
Dans le 2eme le joueur rouge doit détruire le bunker, le bleu peut commencer à 3-2, 4-1 ou 5-0. Vu qu'il y a 4 Charges en jeu, 3 suffissent à faire gagné le rouge, encore faut-il les faire exploser dans le bunker.
Un objectif plus classique mais comme pour le 1er scénario, ce n'est pas un objectif mirroir comme on a l'habitude d'avoir.
On est plus sur du format tounois/figurines mais sur du jeu de plateau avec scénario pour moi. c'est surement plus le public de base de FFG, à voir si ils ont passé le pas avec Légion.