Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionGalerie Deus EmptyGalerie Deus

more_horiz
Salutation.

Je me rend compte qu'hormis ma présentation( il y a quasiment 3 ans Laughing )je n'ai absolument rien posté. Pire encore, j'avais laissé le jeu complémentent de côté (j'avais même pas fini ma boîte de base). Récemment j'ai eu envie de ressortir ce jeu est de m'y (re)mettre, parce qu'il est quand même fort sympathique (et que je vient de me commander les force armée défenseur de hoth et force blizzard pour compléter ma collection. Hormis la boîte de base et une escouade de storm et de rebelle en plus, je n'avais rien Rolling Eyes ). Et j'ai terminé ma boîte de base. Alors je vous partage donc la peinture de celle-ci;

Les rebelles:

Galerie Deus Swl_0010

L'Empire

Galerie Deus Swl_0011

Alors j'ai un peu "triché" pour l'Empire, j'ai fait peindre une escouade de Stormtrooper par un ami (parce que le blanc c'est casse-pied lol! )

J'ai rattrapé néanmoins le coup en ajoutant une troisième escouade récemment

Galerie Deus Swl_0012

Je suis en train de faire Chewbacca, et j'ai sur le feu une troisième escouade de rebelle. Voila plus qu'a essayer de faire des parties maintenant. Very Happy

descriptionGalerie Deus EmptyRe: Galerie Deus

more_horiz
Et un petit Chewbacca de fini

Galerie Deus Swl_0013

Galerie Deus Swl_0110

descriptionGalerie Deus EmptyRe: Galerie Deus

more_horiz
Salut,
Belle peinture et je suis d'accord le blanc.......................
Par contre pour ce qui concerne le forum, je crois qu'il est hélas totalement délaissé Sad

descriptionGalerie Deus EmptyRe: Galerie Deus

more_horiz
Pepellus a écrit:

Belle peinture

Merci


Pepellus a écrit:

Par contre pour ce qui concerne le forum, je crois qu'il est hélas totalement délaissé Sad


C'est bien dommage. C'est quand même pratique (surtout quand comme moi tu n'avais rien suivi pendant 3 ans Laughing )

descriptionGalerie Deus EmptyRe: Galerie Deus

more_horiz
C'est dommage mais bon...
Tu as un Discord qui reste vivant lui

descriptionGalerie Deus EmptyRe: Galerie Deus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre