Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[Galerie] Guilan Empty[Galerie] Guilan

more_horiz
Bonjour à tous!

Petite galerie pour exposer l'évolution de mes peintures star wars legion et me présenter rapidement.

Je ne suis pas nouveau dans le domaine, j'ai commencé la peinture de figurines avec warhammer battle il y a... fort fort longtemps Embarassed
J'ai commencé par des nains du chaos (oui c'était une gamme complète dispo à cette époque.. ), puis le chaos, pour véritablement m'investir dans les nains.
Progressant et cherchant de nouveaux challenges, je me suis offert par la suite les bretonniens.

La fin des temps (destruction de l'univers de battle) a mis fin à mes investissements réguliers chez games workshop.

J'ai fait une pause figurinistique, et n'ai ressorti les pinceaux que pour peindre le kickstarter de zombicide black plague ( et l'horreur des zombies à la chaine ).

Quand legion est sorti, j'ai tout de suite été attiré. Mais le manque de temps m'a tenu éloigné.

Cela ne fait que quelques jours que j'ai succombé, en commençant avec une boite de base d'occasion.

Je me lance avec ferveur à l'ouvrage.


Voyant que les troupes endor/tatooine/hoth se mélangent, j'ai cherché une solution pour les faire coexister.
Celles de tatooine étant moins marquées à mon avis que hoth, j'ai opté pour de la forêt enneigée, pouvant justifier la présence d'a peu près toutes les troupes.

Pour faciliter la tâche, j'ai pris les socles de forêt chez micro art studio.

Voici donc ma première figurine, les autres suivront.

[Galerie] Guilan 20191010
[Galerie] Guilan Receiv10

description[Galerie] Guilan EmptyRe: [Galerie] Guilan

more_horiz
Bonjour Guilan, et bienvenue. De quel coin es tu?
C est vrai que la mort de "Warhammer battle" a été pour le moins bouleversante.
Ce stormtrooper est magnifique. L un des plus jolis que j ai pu voir. Chaque plaque d armure est méticuleusement travaillée. J ai hâte de voir l escouade au complet. L utilisation de socles forêt enneigée est une tres bonne idee. Quelle type de neige a tu utilisé? Je ne connais que la games workshop mais pour moi elle a un rendu plus "gluant". Peints tu pour le jeux ou pour la collection? Plutôt impérial que rebelle?

description[Galerie] Guilan EmptyRe: [Galerie] Guilan

more_horiz
Bonjour,

Ravi que le style plaise.
Je navigue entre lyon et roanne.
Pour le moment, je me concentre sur la peinture, le jeu viendra ensuite, je m'intéresse doucement aux règles. Je n'ai pas vraiment choisi ce que j'allais jouer, mais la première figurine peinte donne une certaine orientation 😅
J'utilise la neige games, que je découvre. J'avais l'habitude de faire à l'ancienne, colle pva et poudre blanche,  mais on m'a conseillé ce produit, et c'est une super surprise.
Je trouve l'effet excellent!
Je peins actuellement entre une et 2 fig par jour, mais je suis ralenti par les socles que j'attends, je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande...

description[Galerie] Guilan EmptyRe: [Galerie] Guilan

more_horiz
C'est bête à l'octogone ce weekend c’était le championnat de France de légion, on aurait pu te voir !

description[Galerie] Guilan EmptyRe: [Galerie] Guilan

more_horiz
Je suis passé 😅
J'ai croisé rapidement ryo et regardé quelques superbes armées. Hélas mon temps était réduit.

description[Galerie] Guilan EmptyRe: [Galerie] Guilan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre