Bonjour,
J'ai récemment peint le "Dread Maw" de Forge World, que j'ai renommé "Bobbit Worm". Un Bobbit Worm est une créature que l'on rencontre en plongée sous marine en Asie du sud est. Je trouve qu'il colle parfaitement à l'univers de Star Wars. Voici aussi des cartes préparées pour pouvoir le jouer.
Une carte condition le gère en tant qu'évènement, et une carte profil proposes ses statistiques. On ne l'inclut donc pas dans une armée, et on joue quand même un objectif classique sur la partie. C'est le Bobbit Worm qui décide quand apparaitre pour répendre le terreur, et surtout mettre le bazar dans les plans des joueurs.

Pour faire simple, il a une chance d'apparaitre si une unité entre sur son territoire. La probabilité dépend du type d'unité, elle est plus faible  pour un Commandant ou un agent car ces derniers sont plus discrets qu'une escouade complète. Le Bobbit Worm sera aussi moins enclin a apparaitre pour attaquer un gros véhicule car il sent le danger que celà peut représenter (il faut imaginer un vers qui se déplace sous le sol et qui sent les vibrations venant de la surface).
Une fois que le Bobbit Worm est apparut, on peut le faire disparaitre en le "stressant", donc sans le tuer mais en lui donnant des pions suppression par des tirs il va senfuit. Pour réapparaitre plus tard ailleurs.
Si par contre il est présent au début d'un tour, c'est le joueur qui a perdu l'initiative qui le joue.

Si certains ont envie de tester, je serais ravis d'avoir vos retours.

Carte de condition et profil Bobbit Worm 0000210788

Carte de condition et profil Bobbit Worm BBWT_Condition_V03_FR

Carte de condition et profil Bobbit Worm BBWT_Unit_Front_V04_FR

Carte de condition et profil Bobbit Worm BBWT_Unit_Back_V03_FR

Carte de condition et profil Bobbit Worm 0000210786

Carte de condition et profil Bobbit Worm 0000210784

Carte de condition et profil Bobbit Worm 0000210787