Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionRègles maisons pour old republic? EmptyRègles maisons pour old republic?

more_horiz
Bonjour!

Je suis à la recherche de règles maisons pour pouvoir jouer avec des figurines issues de la période old republic (revan, arcann, etc...)

Seriez-vous si cela existe? 😀

descriptionRègles maisons pour old republic? EmptyRe: Règles maisons pour old republic?

more_horiz
Rien à ma connaissance mais tu peux jouer avec les mêmes règles et des figs en proxy.

descriptionRègles maisons pour old republic? EmptyRe: Règles maisons pour old republic?

more_horiz
Voila un aperçu de ce que j'ai dégoté en Sith Empire version SWOTR

Règles maisons pour old republic? Darth_10
Règles maisons pour old republic? Darth_11
Règles maisons pour old republic? Darth_12Règles maisons pour old republic? Darth_13
Règles maisons pour old republic? Wardro10
Règles maisons pour old republic? Acolyt10Règles maisons pour old republic? Sorcer10Règles maisons pour old republic? Additi10
Règles maisons pour old republic? Disrup10
Règles maisons pour old republic? Dla-1310

descriptionRègles maisons pour old republic? EmptyRe: Règles maisons pour old republic?

more_horiz
Sur Facebook tu as un groupe "unofficial star wars legion custom cards group" dans lequel les membres ont déjà publié des choses. C est en anglais mais si tu questionnés pour des personnages en particulier tu devrais avoir des réponses

descriptionRègles maisons pour old republic? EmptyRe: Règles maisons pour old republic?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre