Bonsoir.
Effectivement dans aucune amélioration c est un peu dommage. Les commandants et agents méritent chacun une ou deux améliorations. Les véhicules également. Je ne me vois mal jouer un at-st sans au moins une amélioration d armes et le pilote qui va bien.
Pour ne pas trop t embêter, il y a quand même des améliorations dont tu peux te passer. Tout ce qui est grenades, grappins etc.... Pour les troupes de bases c est optionnel car très situationnel. De même que tu peux jouer des unités de troupier "a poil" pour augmenter ton nombre d activation et tes possibilités de contrôle d objectifs. Mais sur les clones je ne sais pas si ça se fait vraiment.
Il ne faut pas oublier aussi qu une unité de troupiers sans aucune amélioration (a poil) qui lance 4 dés en attaque c est statistiquement zéro chance de faire du dégât a une unité sous couvert lourd, voir même léger. A moins de réserver ces unités a la prise d objectif ça va être difficile de dominer avec elles sur le champs de bataille.
Tu nous présentes ta liste?
Joue tu des clones phase 1 ou des phase 2?
Offensive push sur les phase 2 ça ne te dit pas?