Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionAimants & figurines EmptyAimants & figurines

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je viens de regarder la figurine de Sabine Wren qui en plus d'être magnifique offre tout un tas de possibilités de customisation.
ce qui me gêne c'est d'utiliser de la colle dans ce cas...
(Note: Idem pour le TL-TT.)
Est-ce que certains auraient déjà tenté l'aventure des aimants, si oui quelles sont les précautions à prendre, quels types d'aimants acheter, avez vous des pointeurs vers des tutos voir même vous avez rédigé vos propres tutos?

Merci !

PS: j'ai vu le premier post de la section sur la customisation du TL-TT.

descriptionAimants & figurines EmptyRe: Aimants & figurines

more_horiz
Bonjour.

C est vrai que c est devenu a la mode la magnétisation des figurines. Tu peux trouver tout un tas d aimants cylindriques de 1 ou 2mm de diamètre. Et aussi des billes métalliques.

Pour placer les aimants dans les figurines il faut souvent percer avec un petit foret.

Je ne suis pas un grand fan de la magnétisation (même si je le fais dans certains cas, mais plus pour gagner en espace de rangement). J utilise plutôt de la paradox pour certaines pièces (par exemple les membres d equipage du Landspeeder).

Dans le cas de Sabine. Tu n es pas obligé d aimanter la tête par exemple. Le pivot présent sur la figurine permet d alterner entre les deux têtes. Pareil pour le bras avec l arme.

descriptionAimants & figurines EmptyRe: Aimants & figurines

more_horiz
Ok! Merci beaucoup Krakus!

descriptionAimants & figurines EmptyRe: Aimants & figurines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre