Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionUnités et nombre de figurines EmptyUnités et nombre de figurines

more_horiz
Hello !

N'aimant pas peindre le blanc (que ce soit pour les stormtroopers ou pour les clones ) j'ai fais le choix de peindre toutes mes unités de troopers d'une couleur différente.

Ce qui m'emmène à cette question :
Je vois souvent passer des listes et des avis sur le net qui déconseillent les troopers additionnels dans les unités (car par rentable, il vaut mieux ajouter une troupe en plus).
Qu'en pensez-vous ? Et vous arrive-t-il, en casu, de jouer les troopers supplémentaires ? Ou alors c'est inutile/pas rentable même en jouant fun ?
Pour ceux qui sont d'accord, vous gardez les figs restantes pour en faire une unité supplémentaire ?
Dans ce cas-là, j'imagine que vous faites un proxy de la carte d'unité, et une conversion pour reconnaître le chef ?

Comme je suis parti pour avoir toutes mes troupes de couleurs différents, si je ne met pas une fig de côté à chaque fois, je me retrouverai avec une unité "multicolore" xD

De manière générale, j'ai l'impression que beaucoup de choses prévues dans le jeu ne sont pas ou très peu utilisées, même si en jouant en casu/fun on peu tester des trucs, ya une sorte de déséquilibre naturel qui se met en place avec des éléments/comp plus forts. J'ose espérer une future MaJ/Errata qui bouleversera la méta.

Merci de vos avis Smile

descriptionUnités et nombre de figurines EmptyRe: Unités et nombre de figurines

more_horiz
En effet, pas mal de trucs sont prévus, et on ne verra ça qu'au fil des mises à jour à mon avis.

VPN Sai Mannat AnyDesk

Dernière édition par burbigo1 le Dim 9 Fév - 15:28, édité 1 fois

more_horiz
Effectivement, le soldat supplémentaire n'est pas le plus efficace.
J'espère qu'il y aura un baisse de coût importante.

Le pourquoi est simple, il vaut mieux 5 unités de 4 soldats que 4 unités de 5 soldats.
Car cela donne le même nombre d'unité et de PV pour un coût identique (aucun désavantage).
Mais cela donne une activation de plus (donc plus de cible, permet de jouer en dernier, etc).

Maintenant, en dehors de ça, il va y avoir plein d'option pour les troupes de bases que ça soit en arme lourde ou en personnel. Donc encore moins de chance de voir un simple soldat.
Le seul moment ou on en voit, c'est quand il reste 20-25 points en fin de liste pour compléter.

more_horiz