Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionIncliner les cartes d amélioration  EmptyIncliner les cartes d amélioration

more_horiz
Salut a tous je me pose une question sur l inclinaison des cartes ameliorations...
Certaines cartes ameliorations doivent être inclinées pour que leur effet se déclenche et ne peuvent être de manière générale redressées que par une action récupérer...
Je me pose la question de la carte amelioration de soldats: stormtrooper avec HH-12. qui me permet de deployer dans l unité 1 figurine doté de cette arme...
Si j inclinee cette carte pour declencher ses effets...et qu au tour suivant je n effectue pas l action récupérer pour l unité puis je quand meme utilisé le stormtrooper avec HH 12 ou je ne peux l utiliser tant que la carte est inclinée ?
Merci de m éclairer car du coup j ai un doute?

descriptionIncliner les cartes d amélioration  EmptyRe: Incliner les cartes d amélioration

more_horiz
Tu peux utiliser le stormtrooper, mais pas son HH12. Il pourra se déplacer, tirer avec son blaster E11, ou autre, mais il a besoin d'une action récupérer pour recharger le lance roquettes.

descriptionIncliner les cartes d amélioration  EmptyRe: Incliner les cartes d amélioration

more_horiz
Ok merci c est bien ce que je pensais

descriptionIncliner les cartes d amélioration  EmptyRe: Incliner les cartes d amélioration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre