Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionProjet Avant-Poste de Nima Jakku EmptyProjet Avant-Poste de Nima Jakku

more_horiz
Bonjour à tous,

Je commence mon projet de table de jeu Nima (Jakku).

Voici dans un premier temps mes premiers design 3D que j'ai imprimé et les références utilisées.

Projet Avant-Poste de Nima Jakku 1592d010
Projet Avant-Poste de Nima Jakku 73030211
Projet Avant-Poste de Nima Jakku 73030210
Projet Avant-Poste de Nima Jakku 73030212
Projet Avant-Poste de Nima Jakku 73030213
Projet Avant-Poste de Nima Jakku 73030214


Et maintenant ma proposition pour l'entrée, les débris de vaisseau et de l'AT-At sont en train de sécher....
Pour la barrière qui entoure le faucon et le quadjumper, j'ai conçu un montant avec des trous de diam 2mm pour mettre des curedents ou même du fil (pla, de fer,.....) afin de varier au besoin la longueur.

Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2012
Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2013

Voici mes premiers débris peints (2 bout de vaisseaux et une patte d'AT-AT
Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2014

Comme je joues aussi à Xwing, je me suis arrange pour les débris soient aussi cohérent avec l'échelle Xwing.
Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2015

Je suis preneur de vos conseils ;-)

Voici les liens des modèles 3D pour ceux que cela intéresse.

Entrée

barrière

descriptionProjet Avant-Poste de Nima Jakku EmptyRe: Projet Avant-Poste de Nima Jakku

more_horiz
C est un très bon début.

descriptionProjet Avant-Poste de Nima Jakku EmptyRe: Projet Avant-Poste de Nima Jakku

more_horiz
Le projet avance pendant que mon logiciel 3D calcule pour un projet pour un membre du forum.

J'ai commencé mon cimetière des géants sur Jakku en ajoutant une carcasse d'ATAT détruit comme j'avais déja fait un pied.

Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2016
Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2018
Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2017

J'ai fait cela à l'ancienne Carton d'une marque de boisson houblonnée L...., colle à bois et peinture acrylique discount.
Je suis parti d'un pepakura ou papercraft d'un ATAT de 70 cm de Haut que j'a redimensionné à la taille de celui que j'ai imprimé en 3D.

Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2020
Projet Avant-Poste de Nima Jakku Img_2019

descriptionProjet Avant-Poste de Nima Jakku EmptyRe: Projet Avant-Poste de Nima Jakku

more_horiz
Technique a l ancienne effectivement. Mais efficace. Ça rend bien.
As tu renforcé l interieure?
Avec carton plus épais collé au pistolet a colle par exemple pour être transportable sans risque. Ce serait dommage de l abîmer

descriptionProjet Avant-Poste de Nima Jakku EmptyRe: Projet Avant-Poste de Nima Jakku

more_horiz
Bon idée Krakus, je vais rajouter des renforts au pistolet à colle.

descriptionProjet Avant-Poste de Nima Jakku EmptyRe: Projet Avant-Poste de Nima Jakku

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre