Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionQuestion Boîte de base/Extension EmptyQuestion Boîte de base/Extension

more_horiz
Hello there !

Depuis la sortie de la boite de base de Star Wars legion the clone wars, je suis très interessé par Légion.
Mais je me pose quelques questions:

- Les extensions de droide B1 et de Clone phase 1 ont-il plus de carte d'équipement que celles présentes dans la boite de base ?
- Le pack de carte de mise à niveau est-il un indispensable ?

Je vous remercie par avance de vos réponses ! Very Happy

descriptionQuestion Boîte de base/Extension EmptyRe: Question Boîte de base/Extension

more_horiz
Bonjour, certaines des cartes ne sont pas fournies dans la boite de base mais sont seulement présentes dans les boites d'extensions. c'est le cas pour les B1, les clones phase I, le BARC speeder et les droidekas.
En consultant la page de l'extension B1 Battle Droid sur le fandom: https://starwarslegion.fandom.com/wiki/B1_Battle_Droids_Unit_Expansion tu peux voir qu'elle contient les deux cartes Comms Relay et Electrobinoculars qui ne sont pas disponibles dans la boite de base. Les clones phase I ont eux aussi en boite extension la carte Electrobinoculars, et en plus ils contiennent la carte Smoke Grenades.

Bon, entre nous, je ne sais pas si ca vaut le coup d'acheter les boites d'extensions juste pour ces cartes. Elle seront disponibles dans d'autres boites, par exemple la Smoke Grenade viendra aussi avec la boite d'amélioration des clones, des stormtroopers, etc...
Pour ma part je pense que tant qu'il ne s'agit pas d'une arme qui doit être représentée par une figurine, un bout de papier avec le nom et le cout de l'amélioration suffit tant qu'on a pas la carte Wink

descriptionQuestion Boîte de base/Extension EmptyRe: Question Boîte de base/Extension

more_horiz
Merci beaucoup Krakus ! Je ne connaissais pas ce site et il répond parfaitement à mes 2 questions ! ^^

descriptionQuestion Boîte de base/Extension EmptyRe: Question Boîte de base/Extension

more_horiz
En fonction de ce que tu comptes faire, il est plus intéressant de prendre 2 boites de base.
Ça permet de faire les 2 positions jouables de Grievous, ça contient 125-150 euros de figs (hors persos), un set de dés (on en a jamais assez), des règles en plus.

descriptionQuestion Boîte de base/Extension EmptyRe: Question Boîte de base/Extension

more_horiz
Oui Janjan, je compte bien prendre 2 boîte de base et surement le pack de carte d'amélioration ! Smile

descriptionQuestion Boîte de base/Extension EmptyRe: Question Boîte de base/Extension

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre