Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionAttaque des rebelles (800 pts) EmptyAttaque des rebelles (800 pts)

more_horiz
Nouvelle partie, nouvelle map alors nouvelle armée.

Snowtrooper, E-Web, Veer, Moto-speeder et Boba
contre
Han, Chewie, Sabine, TL-TT et troupe rebelle.

Pas de Bossk, j'ai voulu mettre que des figurines peintes et des unités en lien avec la map hivernal ^^
Du coup, je me suis rendu compte que j'avais que 3 unités de rebelles de peintes ... il y a que le droide médical qui n'est même pas sous-couché.
J'ai voulu aussi ressortir les motos et le TL-TT que je ne jouais plus ^^

Contexte : Luke épuisant toutes les resources en bacta de la rebelle, Han, Chewie et Sabine partent en mission pour récupérer le précieux produit dans une base reculée.

(Le CR de la partie plus tard)


Attaque des rebelles (800 pts) 005_2019-07-28

Attaque des rebelles (800 pts) 007_2019-07-28Attaque des rebelles (800 pts) 006_2019-07-28

descriptionAttaque des rebelles (800 pts) EmptyRe: Attaque des rebelles (800 pts)

more_horiz
Tour 1 :

Changement d'ordre

Attaque des rebelles (800 pts) 009_2019-07-31

Attaque des rebelles (800 pts) 010_2019-07-31


Alors que la garde impériale avance vers le centre, elle est accueilli par le feu de la gatling d'un TL-TT qui l'oblige à se mettre à couvers. Devant la menace Veers décide d'ouvrir le feu sur le 2ème TL-TT de manière préventive, réduisant sa mobilité.

Attaque des rebelles (800 pts) 014_2019-07-31

Sur ordre du général les moto-speeder finissent le véhicule qui n'aura pas eut le temps d'agir. Le tir de réplique des rebelles est sans effet.

Attaque des rebelles (800 pts) 017_2019-07-31

A l'est, les rebelles contourne les impériaux. Une unité de stormtrooper est stoppé par un champ de mine, si les pertes sont faible, cela est suffisant à les clouer sur place et leurs quelques tirs vers le Tl-TT restant sont sans effet.

Attaque des rebelles (800 pts) 018_2019-07-31

Les choses s’accélère au centre. Une troupe tente de prendre une caisse de ravitaillement, les motos speeder tournent pleine est et fauchent une grande partie des soldats de la flotte. Leur riposte avec Han et chewie abat un des pilotes.

Attaque des rebelles (800 pts) 025_2019-07-31

L'E-web declenche une mine en avancant, endommageant l'arme mais ouvrant la voie au snowtrooper.
Boba elimine les dernier soldat de la flotte en arrivant sur le toit.
Sabine bondit sur la petite colline et tir sur les motos qui ont éliminé le TL-TT.

Attaque des rebelles (800 pts) 026_2019-07-31

Tour 2 :

Attaque des rebelles (800 pts) 027_2019-07-31

Han abat la dernière moto au centre et tue un snowtrooper. L'E-Web annihile la troupe rebelle à coté d'une des caisses.
Sabine d'un nouveau bond blesse Boba Fett et détruit une moto. Boba préfere se mettre à couvert et atterrie dans la cours intérieur.

Attaque des rebelles (800 pts) 031_2019-07-31

A l'Est, les rebelles élimine les impériaux d'une salve de leur arme, leur laissant le champs libre pour la suite.

Attaque des rebelles (800 pts) 032_2019-07-31

La dernière moto sera inefficace contre les rebelles qui l'ont vu arriver.

Attaque des rebelles (800 pts) 033_2019-07-31

Un tir d'arbalète de chewie tue le garde qui venait d’être soigné par le droïde médical et le Tl-TT arrose l'E-web.
Un troupe de Snowtrooper prend le contrôle de la caisse sur le toit.

Attaque des rebelles (800 pts) 035_2019-07-31

descriptionAttaque des rebelles (800 pts) EmptyRe: Attaque des rebelles (800 pts)

more_horiz
Tour 3 :

Attaque des rebelles (800 pts) 036_2019-07-31

Alors que sabine aurait du agir, Han improvise un ordre et ordonne au TL-TT de tirer détruisant l'E-Web.
Veer sort de son abris mais ses tir ricochent presque tous contre le TL-TT, un peu comme ceux de la garde qui le visent depuis le début du combat.

Attaque des rebelles (800 pts) 039_2019-07-31

A l'ouest, Sabine s'avance vers le centre, se couvrant en clouant les snowtroopers dans un couvert. Les rebelles qui ont éliminer la moto s'avancent sous le feu nourrit des snowtrooper bien installé sur le toit.

Attaque des rebelles (800 pts) 040_2019-07-31

Le chef de la gade, dernier survivant s'engage dans un corps à corps avec les rebelle l'Est.

Attaque des rebelles (800 pts) 043_2019-07-31


Tour 4 :

Attaque des rebelles (800 pts) 044_2019-07-31

Boba retourne sur les toits et tir sur Sabine après l'avoir immobilisé.

Mais cette position en fait une cible pour tous les rebelles. Chewie, les troupes à l'ouest puis enfin le TL-TT viennent à bout de Boba.
Une caisse de ravitaillement restera à coté de son corps mais sabine est blessée,immobilisée, démoralisée et sous le feu ennemi.

Attaque des rebelles (800 pts) 046_2019-07-31

Finalement sabine tente de fuir mais sera tabassé par les snowtroopers proche. ( Sabine en panique avec 1 PV restant).

A l'Est, c'est finalement les rebelles qui remportent la mêlée contre toute attente. Le garde n'aura pu emporter avec lui qu'un rebelle.

Attaque des rebelles (800 pts) 047

Han solo sécurisé un caisse

Tour 5 :

(la carte donne l'initiative à l'empire mais aucun ordre).
Attaque des rebelles (800 pts) 049_2019-07-31

Chewie Sécurise à nouveau une caisse, alors que les rebelles survivants se replient vers l'Est avec leur butin.

Attaque des rebelles (800 pts) 052_2019-07-31

Victoire Rebelle 3-1

descriptionAttaque des rebelles (800 pts) EmptyRe: Attaque des rebelles (800 pts)

more_horiz
Beau rapport de bataille et j'adore les bâtiments.

descriptionAttaque des rebelles (800 pts) EmptyRe: Attaque des rebelles (800 pts)

more_horiz
Merci, ça change de mes premiers rapport de bataille sur le forum Wink.

Sinon j'ai vu une erreur :

Lorsque vous déterminez si un élément de terrain bloque la
ligne de vue vers une figurine avec encoche du défenseur, si
la figurine du défenseur se trouve sur une fixation transparente,
la fixation transparente et le socle ne sont pas considérés
comme des parties de la figurine.

Donc j'aurais dû tenir compte du socle de boba car il n'y a pas d'encoche, ce que je n'ai pas fait car je voyais la fig complètement. Il est encore plus difficile à tuer que je ne le pensais. Sa figurine (Très haute) est clairement un avantage.

descriptionAttaque des rebelles (800 pts) EmptyRe: Attaque des rebelles (800 pts)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre