Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionfigurines Légions pour Assaut sur empire Emptyfigurines Légions pour Assaut sur empire

more_horiz
possédant Assaut sur Empire et Légion, j'avoues que ça me fait chier financièrement parlant de payer 2 fois pour les mêmes figurines ou presque à des échelles différentes.
donc ma question est : est ce que certains d'entres vous utilisent les figurines Légion pour jouer à assaut sur empire ?

descriptionfigurines Légions pour Assaut sur empire EmptyRe: figurines Légions pour Assaut sur empire

more_horiz
non mais comme sur assaut sur l'empire c'est les cases qui comptent, je pense que c'est moins gênant d'utiliser les fig de légion sur ce jeu plutôt que l'inverse ou la taille et le socle ont leur importance

descriptionfigurines Légions pour Assaut sur empire EmptyRe: figurines Légions pour Assaut sur empire

more_horiz
c est exactement ce que je me dit, et cela évites de payer 2 fois pour les même figurines à des échelles différentes

descriptionfigurines Légions pour Assaut sur empire EmptyRe: figurines Légions pour Assaut sur empire

more_horiz
Personnellement j'ai inclus quelques figs provenant de "assaut" et en changeant le socle (en clair en collant un socle en mdf dessous) ça passe, sincèrement.
Et même si les figs ne font pas la même taille au final (cela se joue en mm) ce n'est pas ça qui va bouleverser la partie.
Par contre si tu veux faire des tournois, c'est mort !

Par contre pour les véhicules (marcheurs, armes lourdes, etc...) les tailles ne sont vraiment pas compatibles.

descriptionfigurines Légions pour Assaut sur empire EmptyRe: figurines Légions pour Assaut sur empire

more_horiz
oui pour les vehicules ca je sais, d'ailleurs meme des fois les vehicules de légion sont limites comme le speeder 47 je pense prendre ceux de bandai qui sont plus a l'echelle

descriptionfigurines Légions pour Assaut sur empire EmptyRe: figurines Légions pour Assaut sur empire

more_horiz
J'ai déjà vu plusieurs Boba "Legion" sur des tables "Assaut". Mais effectivement comme le jeu se joue par cases, l'échelle est moins importante dans ce sens là.

descriptionfigurines Légions pour Assaut sur empire EmptyRe: figurines Légions pour Assaut sur empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre