Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionVous avez des crédits républicains et de la patience ? EmptyVous avez des crédits républicains et de la patience ?

more_horiz
Vous ne voulez pas attendre les figs clone wars, vos coffres débordent de crédit républicains ?

Mel miniature peut faire quelque chose pour vous !

https://www.shapeways.com/shops/mel_miniatures?section=Legion+Units&s=0

descriptionVous avez des crédits républicains et de la patience ? EmptyRe: Vous avez des crédits républicains et de la patience ?

more_horiz
Oh lalala c est beau...c est cher mais beau....

descriptionVous avez des crédits républicains et de la patience ? EmptyRe: Vous avez des crédits républicains et de la patience ?

more_horiz
13 € la fig on est dans les tarifs de "Assaut sur l'empire".

descriptionVous avez des crédits républicains et de la patience ? EmptyRe: Vous avez des crédits républicains et de la patience ?

more_horiz
Classe, mais je patienterai. J’ai déjà assez à peindre en ce moment!

descriptionVous avez des crédits républicains et de la patience ? EmptyRe: Vous avez des crédits républicains et de la patience ?

more_horiz
Les modèles numériques sont pas mal. Le seul soucis c'est que le visuel qui nous est proposé n'est qu'un "Render".

C'est à dire qu'on ne voit les modèles que sous leur meilleur jour avec des effets de lissage, de shade et compagnie.

En réalité les modèles ne sont pas tout à fait comme cela et les matériaux utilisés + la technologie d'impression ne vous permettra jamais d'avoir ce rendu... Ce n'est pas pour rien que le vendeur ne montre pas le rendu "réel" Là ce n'est qu'une impression d'écran...

Il est possible néanmoins avec cette technologie de lisser ses pièces mais vous aurez une perte de 10 à 20% du niveau de détail. Le prix à payer pour avoir des surfaces lissées.

Et le prix est assez prohibitif (je connais très bien le coût de prod de ce genre de modèle)
20 euros le droideka, c'est chaud quand même - Les socles n'étant pas fournis + Fdp...

Ceci dit ca reste une bonne alternative pour le moment.

Pour les personnes intéressées.. je serais vous, j'attendrais la rentrée septembre. Mon petit doigt me dit que quelque chose se prépare...

descriptionVous avez des crédits républicains et de la patience ? EmptyRe: Vous avez des crédits républicains et de la patience ?

more_horiz
Oui, beaucoup de sorties officielles...

descriptionVous avez des crédits républicains et de la patience ? EmptyRe: Vous avez des crédits républicains et de la patience ?

more_horiz
Cherchez aussi Skullforge sur shapeways, ils font notamment un superbe proxy pour Leia, que je me suis commandé. La figurine officielle étant vraiment trop laide.

descriptionVous avez des crédits républicains et de la patience ? EmptyRe: Vous avez des crédits républicains et de la patience ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre