Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'espère que la force est toujours avec vous malgré l'annonce récente du probable arrêt de la VF; décision qui n'arrange d'ailleurs en rien ce qui va suivre.. Crying or Very sad

Voilà quelques temps que je me constitue ma petite armée de l'Empire. Après pas mal d'heures de peinture, arrive donc le moment crucial : celui du jeu !

Je ne suis pas dans une association et ne connait pas les bonnes pratiques pour réussir à trouver des compagnons sur Paris Smile.

Connaissez vous des associations, boutiques organisant des parties "amicales" ? Des sites recensant les prochains évènements (hormis ce forum) ?

Bref, comme vous avez pu le deviner, je suis bien novice et pars de loin Smile. J'aimerais au moins pouvoir faire une partie Rolling Eyes

Un grand merci pour votre aide,

Sidarno

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Même si la VF s'arrête, ça n'empêchera pas les vieux briscards de continuer parce que starwars légion, c'est un excellent jeu. Malheureusement je ne suis pas de paris mais en cherchant un peu sur le net tu trouveras forcément. Bonne chance pour t'as première partie.

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Du côté de Paris tu vas forcément trouver. Je pense que la waaahg Taverne doit posséder des joueurs de légion vu qu'ils ont déjà organisé un tournoi. Ça peut être un bon point de départ pour trouver des joueurs.

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Je confirme, la w5taverne, c'est l'endroit pour jouer aux jeux de figs sur Paris.

De plus il y a des décors à disposition et plusieurs d'entre nous ont laissé leur tapis en 180x90 sur place dans ce but.

Il suffit de les demander au staff

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Merci pour vos retours !

Si des joueurs de la Waaahg Taverne sont présents sur le forum et disponibles pour réaliser une partie qu'ils n'hésitent pas à se manifester Smile

@benito75 la réservation d'une table demeure payante ? Si oui, sur quel modèle ? (à la partie, à l'heure).

Merci

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Non ce n'est pas payant, il suffit de les appeler quelques jours avant pour réserver en soirée.

Il y a quelques joueurs par ici même si le jeu ne prend pas plus que ça.

L'annonce de la fin de la VF a fini d'enfoncer le clou (qui était déjà bien enfoncé)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Hésite pas à poster dans la section adéquate du forum; voir même passer par le facebook "Legion" France, qui apparemment est pas trop mal actif (de se que j'entends dire, j'ai pas ce truc^^).

Pour la Waaagh, effectivement faut bien appeler un peu avant, car le jeu prend beaucoup de place et très peu de salle de jeu sur paris peuvent l'accueillir. Et les fourbes de 40K et autre GW trustent pas mal les tables.

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Oui, tu peux poster dans le forum. Je suis aussi sur Paris et jusqu’à présent j’ai utilisé les forums pour trouver des joueurs. Indique tes dispos et il y a moyens que quelques joueurs se pointent.

Sinon tu as aussi le groupe Facebook, près de 900 membres mais je ne vois pas trop de posts pour organiser des parties. Enfin ça vaut le coup d’essayer…

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Tu peux aussi parier sur l'arrivé de nouveaux joueurs avec la sortie (probablement en français) de Clone Wars Smile

Comme mes camarades d'au dessus, la waaagh c'est chouette même si pour l'instant en stand by sur l'organisation de tournoi, il faut donc organiser les parties à la main Smile

Si tu es motivé tu peux aussi aller sur la page de Maxireves, c'est une boutique à Abbeville très dynamique, les parisiens y vont souvent lorsqu'il y a événement.

Personnellement je suis toujours intéressé par le jeu mais ce n'est pas la période la plus propice pour me libérer.

Peut être à une prochaine fois Wink

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
Effectivement, clone wars peut permettre d'insufller un nouvel élan à Legion !

Je communiquerai rapidement des dispos sur ce forum en espérant que certains y répondent favorablement Smile

Bonne soirée à tous et merci pour vos messages Smile

descriptionQuelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?  EmptyRe: Quelles sont les options pour participer/organiser une partie à Paris que vous connaissez ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre