Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionKallus : carte de commandement Investigation du BSI EmptyKallus : carte de commandement Investigation du BSI

more_horiz
Bonjour, j'ai un peu de mal à la comprendre cette carte :
On peut connaître une ou plusieurs carte d'un personnage et le joueur adverse joue une carte de commandement d'un round précedent (donc il joue deux fois une carte commandement de son choix déjà jouée. trop dangereux je trouve s'il a déjà jouée ses cartes 1.
Si des joueurs l'ont déjà expérimenté, je viens des explications ou comment la jouer. Merci.

descriptionKallus : carte de commandement Investigation du BSI EmptyRe: Kallus : carte de commandement Investigation du BSI

more_horiz
Salut.
En gros. Quand tu joue cette carte tu déclares tu vas forcer l adversaire a mettre de côté les cartes de sa main qui ont un nombre de pepins égal au chiffre que tu as annoncé. Il les garde de côté jusqu a la fin de la phase de commandement du tour suivant (donc il ne peut pas jouer ses cartes pendant un tour). Mais c est les cartes de sa main qu il met de côté. Pas celles qu il a déjà joué. Donc il ne récupérera pas de carte déjà joué au tour suivant

descriptionKallus : carte de commandement Investigation du BSI EmptyRe: Kallus : carte de commandement Investigation du BSI

more_horiz
Merci pour l'explication, Krakus Smile

descriptionKallus : carte de commandement Investigation du BSI EmptyRe: Kallus : carte de commandement Investigation du BSI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre