Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion


descriptionCarte commandement "une légion entière" de l'empereur EmptyCarte commandement "une légion entière" de l'empereur

more_horiz
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment doit-on jouer cette carte? Dans le sens on je le comprends, on peut donner un ordre à chaque unités alliées à portées de l'empereur. Mais certains pensent que ça permet aussi de "contrôler" l'activation adverse??? Rien dans les règles ne suppose que ça se joue comme ça.

descriptionCarte commandement "une légion entière" de l'empereur EmptyRe: Carte commandement "une légion entière" de l'empereur

more_horiz
Tu as bien interprété la carte .

Une unité éligible est une de tes unités à portée de ton commandant
La réponse officielle de FFG : "Question: When issuing orders after playing the command card An Entire Legion, what is considered an eligible unit? Do either of the upgrade cards Commanding Presence or Battle Meditation change what units are eligible?
Answer: As stated in the Rules Reference, an eligible unit meets the following criteria:
The unit has the type or name indicated on the command card.
The unit is at range 1-3 of the nominated commander.
The unit does not already have an order token.
If a unit meets these requirements, it will be issued an order after An Entire Legion is played. Additionally, if the nominated commander is equipped with Commanding Presence, the second requirement is changed to range 1-4. If equipped with Battle Meditation, the player may issue one additional order to any friendly unit beyond the given command radius. If they do so, the player does not issue one less order to a unit within the given command radius. As a general rule, for the purposes of resolving game effects, orders are issued one at a time, in the order that the player issuing the orders chooses. "

A ceci tu te dis ben alors ça marche aussi avec les unités de l'adversaire alors ?
Je pense que implicitement il ne s'agit que d'unité que dont tu possède les tokens dans ton pool d'ordre

Si on suit la logique qui veut que l'effet marche sur toutes les unités (adverses et allièes), pourquoi ça ne marcherait pas avec d'autre cartes comme "assaut" par exemple.


je pense en toute logique que c'est toi qui as raison dans la lecture de la carte.

C'est comme ça que je la comprend également
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum