Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLegion news,groupes et forums actifs ? EmptyLegion news,groupes et forums actifs ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Quand j'ai découvert ce forum j'étais super content de voir un espace aussi dynamique.
Mais ceci c'était avant le drame...
La prise en main par Atomic Mass Games de notre jeu préféré!
Quelques années plus tard et le COVID n'ayant rien arrangé à l'affaire je me demandais si il existait sur terre des espaces encore dynamique concernant Legion.
Ainsi je suis à la recherche de site même en anglais où je pourrai avoir accès à des news que nous pourrions partager ensuite sur ce forum.
Auriez-vous quelques adresses à partager ici de:
- forum
- Youtubeurs à suivre
- site
- ...etc etc

Merci à tous

descriptionLegion news,groupes et forums actifs ? EmptyRe: Legion news,groupes et forums actifs ?

more_horiz
C'est vrai que le calme règne...
Les nouvelles sont rares, Atomic GAmes étant peu communicatif...
Sur YT tu as Pierre O qui suit ça de près.

descriptionLegion news,groupes et forums actifs ? EmptyRe: Legion news,groupes et forums actifs ?

more_horiz
Salut,

Si tu veux du dynamique je te recommande le discord. C'est le lieu où se retrouve les joueurs de Légion aujourd'hui quand il s'agit de règles ou de tournois etc ...

https://discord.gg/6xAQDRMTmJ

descriptionLegion news,groupes et forums actifs ? EmptyRe: Legion news,groupes et forums actifs ?

more_horiz
Pour les youtuber tu as du monde. En plus de celui cité par Pepellus tu as :

Hobby figurines : rapport de bataille fun + tuto décors très cool

BlockhausEndor : explications de règles et live commenté de parties TTS.

Starwars Legion France : un peu de tout.

Dice spirit : Rapport de bataille

descriptionLegion news,groupes et forums actifs ? EmptyRe: Legion news,groupes et forums actifs ?

more_horiz
Pour les groupes FB généraliste :

Starwars legion - France
Starwars legion France - le groupe

Pour les tournois :
La page Initiative Legion

descriptionLegion news,groupes et forums actifs ? EmptyRe: Legion news,groupes et forums actifs ?

more_horiz
Tout se passe sur le discord ou dans le groupe Facebook. C est très dynamique tu verras

descriptionLegion news,groupes et forums actifs ? EmptyRe: Legion news,groupes et forums actifs ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre