Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille Emptysortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
Luke Skywalker peut il utiliser "Tu sers bien ton maître" pour déplacer une unité ennemi hors du champ de bataille ?

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille Emptylegion de wars

more_horiz
Ce site n explique pas quelles cartes il faut prendre precisement (ex:pekka, sorcier, gobelins squelettes, cabanes a gobelins,bombardier, valkyrie, prince) Tutuapp 9apps Showbox

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
Darth Vicious a écrit:
Luke Skywalker peut il utiliser "Tu sers bien ton maître" pour déplacer  une unité ennemi hors du champ de bataille ?


Par défaut je dirais non et si c'est pas encore en FaQ ça le sera surement.

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
L'unité contrôlée par Vous servez votre maître est traitée comme une unité amie par le joueur effectuant une action avec elle pendant la durée de cette action, et le joueur peut dépenser les jetons de cette unité. Par exemple, si l'unité effectue une action d'attaque, le joueur peut dépenser ses jetons de visée pour relancer les dés d'attaque.

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
ce que vous dites, c'est qu'une fois que j'invoque quelque chose, il reste le champ de bataille jusqu'à ce qu'il soit détruit par des dégâts ou un effet différent. Il n'y a aucun moyen de supprimer volontairement une unité?

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
Si c'est une de tes unités, tu as le droit, ça sert rien mais si tu veux, tu peux.
La question d'origine, c'est en cas de prise de contrôle d'une unité adverse. Je ne sais pas si il y a eu des précisions dans ce cas.

Mon message d'origine est inspiré par les limitations de poussée de force, qui empêche de faire sortir une unité ou de la faire tomber d'un étage.
Mais j'ai peut-être tort, je n'ai pas la science infuse.

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
A priori j'avais raison et tort sur ma réponse précédente : You can never voluntarily leave the battlefield.
Donc, tu n'as pas le droit de sortir volontairement. ça répond à la question.

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
Donc, ce que vous dites, c'est qu'une fois que j'invoque quelque chose, il reste le champ de bataille jusqu'à ce qu'il soit détruit par des dégâts ou un effet différent. Il n'y a aucun moyen de supprimer volontairement une unité? shareit vidmate

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
oui, pas volontairement et ça n'a aucun intérêt en jeu. Enfin je suppose que la seule possibilité, ça serai de ne pas faire gagner la prime à l'adversaire.

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
si tu es mal positionné avec un véhicule par exemple et que tu as mouvement obligatoire qui te fait sortir du champ de bataille alors le véhicule est perdu
c'est un cas où tu peux perdre une unité sans prendre de blessure d'une attaque

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
Yes big break. We must no longer take risks. I pre-order the references that interest me for the game and / or the collection as soon as they are announced. The price is worth it and so far I have always been served thanks to it.

descriptionsortir volontairement une unité du champ de bataille EmptyRe: sortir volontairement une unité du champ de bataille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre