Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAdaptation de la carte Asoka Tano EmptyAdaptation de la carte Asoka Tano

more_horiz
Bonsoir,

Un fan a créé une carte Ahsoka Tano (Agent de la rebellion) que je suis en train de traduire.
Par contre, il y a une compétence d'arme appelé "versatile" en anglais!
Je ne la trouve pas dans le guide de référence français à quoi correspond-t'elle ?

Merci pour vos retours,

descriptionAdaptation de la carte Asoka Tano EmptyRe: Adaptation de la carte Asoka Tano

more_horiz
Hello. Je pense qu il s agit du mot clef. "polyvalent" tout simplement. Hésites pas à partager la carte une fois finalisée

descriptionAdaptation de la carte Asoka Tano EmptyRe: Adaptation de la carte Asoka Tano

more_horiz
Merci Krakus!
Pour ce soir je n'ai fait que le back car en fait le gars qui avait fait la carte c'était planté de type de carte (cf. image ci-dessous: je lui ai dit mais il ne l'a jamais changé et cela me piquait les yeux plus q'Anglais-Français!
Donc j'ai profité du changement de template pour la traduire! Mais je n'ai pas pris le temps de traduire la face avant pour l'instant!
En attendant voici les images:

Adaptation de la carte Asoka Tano Sfp8

Adaptation de la carte Asoka Tano Kvmx

Adaptation de la carte Asoka Tano Qh24

Adaptation de la carte Asoka Tano O5hg

Adaptation de la carte Asoka Tano Zpdi

Adaptation de la carte Asoka Tano 5ajh

Dernière édition par Florentin le Ven 14 Mai - 22:08, édité 1 fois

descriptionAdaptation de la carte Asoka Tano EmptyRe: Adaptation de la carte Asoka Tano

more_horiz
Elle est assez bourri, elle tape fort Smile
As tu aussi les cartes de commandement à traduire?

descriptionAdaptation de la carte Asoka Tano EmptyRe: Adaptation de la carte Asoka Tano

more_horiz
Je viens de les rajouter Krakus!
J'ai pas mal de cartes d'Ahsoka si cela t'intéresse pour différentes périodes de sa vie!

descriptionAdaptation de la carte Asoka Tano EmptyRe: Adaptation de la carte Asoka Tano

more_horiz
Merci beaucoup

descriptionAdaptation de la carte Asoka Tano EmptyRe: Adaptation de la carte Asoka Tano

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre