Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Bonjour.
Je crée cette discussion pour partager les images tombées récemment lors des présentations AMG.
L idée étant de tout centralisé ici plutôt que de recréer plusieurs fils de discussions.
Hésitez pas à partager ce que vous avez sous la main aussi

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
On commence par Maître Yoda:

Rumeurs et Previews des unités a venir 16318413
Rumeurs et Previews des unités a venir 16299113

Rumeurs et Previews des unités a venir 16291910

Dernière édition par Krakus le Dim 21 Mar - 9:10, édité 3 fois

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Un des Wookie a sortir pour la République.
J espère qu il sortira avec des améliorations aussi utilisable par l alliance rebelle.

Rumeurs et Previews des unités a venir 16235011

Rumeurs et Previews des unités a venir 16170510


Dernière édition par Krakus le Dim 21 Mar - 9:07, édité 1 fois

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Le camping car des rebelles

Rumeurs et Previews des unités a venir 16382010
Rumeurs et Previews des unités a venir 16338311
Rumeurs et Previews des unités a venir 16308911

Rumeurs et Previews des unités a venir 16241510


Dernière édition par Krakus le Dim 21 Mar - 9:10, édité 1 fois

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Le laat empirem/republique
Rumeurs et Previews des unités a venir 16323510Rumeurs et Previews des unités a venir 16329510
Rumeurs et Previews des unités a venir 16309510
Rumeurs et Previews des unités a venir 16289110

Rumeurs et Previews des unités a venir 16257810


Dernière édition par Krakus le Dim 21 Mar - 9:11, édité 1 fois

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Et la cerise sur la gateau:

Rumeurs et Previews des unités a venir 16356810

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Bon. Vous pensez quoi de tout ça?

On remarquera que l empire et la rébellion gagnent leurs premiers "field commandeur". Cela n a peut être pas autant d intérêt que pour les CIS ou la République, mais l empire va pouvoir jouer des listes double tank en retirant veers afin de prendre plus de troupes de base.

Le LAAT a une bonne puissance de feu quand même. Son attaque de base a 4 des n est pas inintéressante (remplace une unité de trooper au tir) et on peut lui ajouter une amélioration d ogives. Avec arsenal 2 il pourra donc avoir un bon pool d attaque malgré tout.

Yoda coûte très cher en point.
Attendons de voir ces cartes de commandement, mais pour le moment je le trouve très versatile.
Il a la possibilité de faire deux attaques par tour et de donner des actions gratuites autour de lui. Et sa polyvalence vient du fait que pour un "gentil" il a une belle attaque a distance (plus fort que les lancé de sabre côté lumineux). Et surtout il gagne de l'esquive a chaque fois qu il attaque et et la visée à chaque fois qu il défend. L adversaire va y réfléchir à deux fois avant d attaquer un yoda qui n a pas encore activé, sachant que si il a déjà activé il défend mieux au final Wink

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Le super tactical droid se confirme aussi:

Rumeurs et Previews des unités a venir 16278610

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Il n'y a pas les cartes des gardes du corps droïde ? Car, il va falloir du lourd pour compenser les monstres qui arrive. Yoda défend en rouge, les transformations des adrénaline sont excellentes. Je trouve les laads top aussi. La mobilité des troupes, j'imagine en particulier les montres à poils, pour aller au corps à corps va être top!

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
On a pas encore les cartes des droïds magna guards. Ils devraient être assez costaud quand même et biens armés et sûrement avec la règle Guardian.

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
L annonce article ffg du laat.
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2021/3/24/patrolling-the-skies/

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Et l article sur le A-A5
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2021/3/25/an-armored-advance/
Ils ont osé le wreckless driver.
Au niveau amélioration d armement il est pas inintéressant au final je trouve.

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Un jolie décor de table à mon goût.

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Rumeurs et Previews des unités a venir 18178810

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Figurine magnifique ! Intérêt des caractéristiques... bof...

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Oui la figurine est vraiment sympa
Alors moi je trouve ça intéressant. Armor 1 c est très bon une fois que les Wookies sont sur l objectif et essaie de tanker pour le contrôler. J utilisais les Wookies même avant les mises à jour récente pour cela car une unité complète encaisse très bien (beaucoup de PV). Avec armure 1 ça permet d augmenter le potentiel de survie surtout.
Dans le cas où les wookie sont utilisé pour du combat rapproché deux des rouges c est très appreciable. Un wookie c est 23 points pieces (69 points une unité de 3). Avec cette carte, pour 26 points tu ajoutes 2 des rouge au corps a corps au lieu de des noirs et 3 PV a l unité Smile

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
C est dommage avec un univers si développé qu'il ressortent des figurines "déjà édité" sous une autre forme .

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Remise à niveau aussi je pense.
Et peut-être un départ d'une nouvelle armée ?
Avec le véhicule qui arrive...

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Vu les extensions annoncées ("ornitoptère" wookie, araignée naine Droid, tank droid chenillé, wookies, yoda) le thème doit être la bataille de Kashyyyk de l'épisode 3. J'espère qu'on pourra mixer les wookies de et dans chaque période. Et puis ils sont sympas avec leur côté surfeur à la recherche de la vague. Le bouclier ressemble aussi au Taiaha des maoris. Certaines poses wookie devraient être dans le ton du aka.
Question véhicule la laat est joli mais j'aurai préféré avoir le transport de troupe impérial vu dans mandalorian (ou dans star wars rebelle). Ca aurait aurait pu être le pendant du speedertruck rebelle. Le A-A4B vu dans solo aurait aussi été un meilleur choix visuellement pour le véhicule rebelle. LManque le store sur le côté, la table, la chaise pliante et le ricard. Si en plus on fait débarquer les surfeurs wookie dans un décor Scarif on pourra mettre les Beach boys en fond sonore.

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
Je trouve la tête du wooki pas très bien faite...C'est étrange! Je croyais qu'AMG étaient les stars de la figurine ?
Moi aussi j'aurais préféré le transport imperial au lieu de ça il nous livre l'"autobus impérial" rebel pourquoi pas le van de Scoobydoo tant qu'on y est! Perso les dernières figurines de véhicules sorties ne me parlent pas du tout et comme je joue la période plutôt 4 à 6 + Mando je préfère investir dans des impressions 3D!

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
J'y avais pensé tiens à la mystery machine ! Avec un travail de peinture adapté on peut faire un Van à Wook-hyppies. La livrée blanche fait trop camion de glacier. En fait j'aurai pas mieux exprimé mes sentiments sur les véhicules SWL. Les maquettes sont jolies et détaillées. Une fois monté et "vieilli" le véhicule rebelle fait un peu moins Star Tour mais moi aussi ça ne me parle pas. C'est tiré d'une illustration du JDR de West End Game auquel j'ai joué fin des années 80 et je suis retro. Mais ça me parle toujours pas. Pour la période Empire c'est trop lisse alors que les rebelles font feu de tout bois en utilisant ce qu'ils peuvent trouver. Il faut des soudures dans tous les sens et des cables qui dépassent. Faut que ça se pilote avec le c... en donnant des coup de marteaux pour changer les vitesses comme dans un T34. Leur transport se doit d'être déclassé et peu cosmétique. Le charme de Star Wars c'est le mix de technologie et de maisons en torchis. Un militaire appuie sur un bouton pour détruire une planète mais les plus dangereux sont les encapuchonnés qui se battent comme des samourais et vont au contact. On est loin des illustrations de Ralph Mcquarrie.  J'attends par contre les wookies qui me "grognent" bien. J'ai précommandés les extensions mais je vais utiliser des proxy pour jouer d'autant que je ne fais pas de compétition. La A-A4B est dispo gratuit sur thingiverse. Je l'avais imprimé et j'ai commencé de le peindre pendant le premier confinement. Ca va me donner une motivation de plus pour le finir.

descriptionRumeurs et Previews des unités a venir EmptyRe: Rumeurs et Previews des unités a venir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre