Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionDel Meeko/Gideon sans Iden Versio EmptyDel Meeko/Gideon sans Iden Versio

more_horiz

les gars j'ai besoin d'aide.
j'ai acquis la boite imperial Force Special, mais j'ai du mal à bien l'utiliser.
Malheureusement je n'ai pas Iden Versio, elle est en rupture de stock partout et je cherche une façon de les jouer.

J'ai testé un sorte de mode réparation avec une base comme ça:
500/500 | 6 Activations
General Veers 80 + 5 = 85
--Commanding Presence (5)
Stormtroopers 44 + 49 = 93
--Del Meeko (38), R4 Astromech Droid (9), Recon Intel (2)
Stormtroopers 44 + 8 = 52
--Stormtrooper (Cool
Imperial Special Forces 68 + 52 = 120
--Gideon Hask (38), Offensive Push (4), HQ Uplink (10)
2x 74-Z Speeder Bikes 75 x 2 = 150

le but c'est de réparer les motos et prendre les objectifs avec la force spéciale.
Les motos vont trop vite et mon groupe storm+Del Meeko+ Astromech est à la traine !
je trouve que je manque d'impact sur les gros thons (pas de DLT !).

Mais j'imagine je pourrai remplacer les motos par un autre engin comme AT-ST ou TX-225 GAVw, mais je n'en ai pas et c'est trop cher en mode escarmouche

Est-ce que vous avez des avis ou des idées?

Sur les différentes sources internet, je trouve très peu de personnes jouant les persos des forces spéciales (del Meeko et Gideon) associés à des storm.

Merci

descriptionDel Meeko/Gideon sans Iden Versio EmptyRe: Del Meeko/Gideon sans Iden Versio

more_horiz
Bonjour.
Les motos offrent une bonne force de frappe. Sur une petite table escarmouche elles peuvent se retrouver tour 1 en plein dans la mêlée. A ta place je m assurerait de les activer en tout dernier (en gérant bien tes pions ordres) afin de ne pas les approcher de l ennemi des le début du tour pour ne pas tes les faire exploser. Peut être que retravailler ta liste pour avoir 7 activations au lieu de 6 pourrait aider. Si tu joue contre des listes a 7 ou 8 activations tu auras déplacé tes motos et ton adversaire aura encore des unités a jouer et pourra bien les ammocher.
En retirant les droids et quelques options (voir même un des personnages nommés des forces spéciales) tu peux facilement ajouter une unité de plus a ta liste. Ça devrait te permettre de mieux tenir les objectifs (oublie pas que les motos tiennent aussi certains objectifs)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre