Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMoff Gideon EmptyMoff Gideon

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je poste quand même mon petit travail du week-end!
Si il faut le déplacer, je le ferai!

Pour ceux qui voudraient jouer un petit peu au mandalorien, je vous propose les stat pour le Moff Gideon inspiré du Direteur Orson Krennic & pour l'épée de la carte de Sabin Wren.
Je me suis essayé également à quelques expérimentations en augmentant ici ou là quelques valeurs...
Après seul les tests grandeur nature pourront aider à définir si le personnage est adapté ou pas!

Moff Gideon Vda8

Moff Gideon Xgg9

En ce qui concerne la figurine je me suis offert le personnage d'un modèle sympa trouvé sur le net!
il y a le choix!
Moff Gideon H828
Moff Gideon 0ww5

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions voir même souhait d'adaptation!
Voir même de proposition de cartes...
Par exemple, je voulais savoir si il existait une compétence de garde du corps dans Legion ?
Si oui quelle est son nom car je ne l'ai pas trouvé !
Je me suis amusé à créer quelque chose qui pourrait s'y apparenter! :-)

Moff Gideon Ykj3
Moff Gideon 92ys

Moff Gideon 6ufg
Moff Gideon Kwzk


Bonne soirée,

descriptionMoff Gideon EmptyRe: Moff Gideon

more_horiz
Bonsoir. C est une bonne base.
Juste deux remarques.
Pour le darksaber. J enlèverai la règle intrépide. Je pense que cette règle s'applique spécifiquement à Sabine qui devient intrépide lorsqu elle manie l heritage de mandalore. Mais moins a Gideon.

Ensuite. Pour les death troopers. Pourquoi ne pas utiliser la règle guardian?
(Cf les gardes impériaux par exemple). Peut être que leurs profils pourraient s appuyer sur le profil de la résistance Mandalorienne avec option de jetpack. Ça tape fort. Peu de figurines par unité. Ça a une superbe défense (la meilleure du jeu?) En leur donnant la règle guardian au lieu de nimble et en leur enlevant toutes les options d amélioration. Au corps a corps aussi. (Ils mettent de gros coups de poings), peut être que tu pourrais leur ajouter la règle impact 1

descriptionMoff Gideon EmptyRe: Moff Gideon

more_horiz
Super Krakus! Merci ! c'est exactement ce type de retour que j'attendais! Je travaillerai sur ceci dès que possible!

descriptionMoff Gideon EmptyRe: Moff Gideon

more_horiz
je n'ai pas vu encore la série donc j'ai dû regarder sur wiki qui était ce moff.
en regardant le descriptif du wiki, j'aurais bien vu une compétence qui représente sa faculté à survivre, comme uncanny Luck

"Par la suite, il grimpa les échelons jusqu'à atteindre le titre de moff et gérer ainsi son propre territoire.[2] Criminel de guerre, il fut condamné à mort pour tous ses crimes perpétués sous l'Ère Impériale. Cependant, il survécut à sa peine puis camoufla sa survie en faisant croire qu'il avait bien été exécuté.[3]"

Par contre, ça en fait un gros thon en défence.

descriptionMoff Gideon EmptyRe: Moff Gideon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre