Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyPièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de craquer et j'ai acheté pour mon fils et moi la boite Star Wars Legion Clone Wars. Globalement tout me semble ok, mais il manque une jambe à un des clones.

Est-ce quelqu'un a déjà été dans un cas similaire ? Savez-vous s'il a un moyen de se procurer cette pièce manquante ?

Merci à tous pour votre aide !

Dernière édition par SashaDisturbed le Lun 15 Fév - 17:31, édité 1 fois

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Hello,
j'ai eu un problème similaire avec une pièce manquante sur un AT-TR dans la boite de base. je suis passé par le SAV d'Asmodé (https://asmodee.fr/formulaire-sav/) et il me l'ont renvoyé (compte 3-4 semaines).
6mer

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Merci Fatgwe.

J'ignorais que c'était distribué par Asmodee. J'avais déjà eu affaire à eux pour un jeu de société et ils avaient été très réactifs.

Je vais tenter le coup Wink

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Bonjour
J ai eu plusieurs fois le problème moi aussi (pilote speederbike, et mauvais socle canon de) Ils renvoient les pièces manquantes

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Merci pour la précision, Krakus.

Donc ce n’est pas rare...

Et Asmodee ne galère pas à comprendre qu’elle pièce nous manque ? Pour le coup j’ai envoyé une photo du clone unijambiste et de son frangin complet, en espérant que ça aide

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Ça devrait suffir.
Si si des fois ils galèrent un peu Smile

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Haha ok

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Bon bah voilà, mail envoyé le 15 au soir donc sans doute découvert le 16 au matin. Et la pièce, une simple jambe, était dans ma boite aux lettres ce matin. J'avais déjà eu affaire au service client d'Asmodee, je suis toujours aussi bluffé.

Et merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé Wink

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Heuuu non.
Une grappe complète ça ne m est jamais arrivé. Quelle grappe te manque-t-il?

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Hello Krakus,

J'ai supprimé mon message entre temps, une erreur de ma part. Enfin pas totalement (du moins je crois).

Quand on regarde dans la section "Assembler les figurines" du mode d'emploi, il est fait mention de :

- 2 figurines associées à la lettre A sur les grappes
- 2x 2 figs pour la lettre B
- 2x 2 figs pour la lettre C
- 2x 2 figs pour la lettre D
- 2 figs pour la lettre E
- 2 figs pour la lettre F
- 2 figs pour la lettre D

Soit 20 figurines. Sauf qu'à la fin je n'en retrouve que 18. J'ai tout vérifié, recompté... Et en sortant mon boulier, j'ai réalisé que le compte était bon vu qu'il est annoncé 39 figurines dans la boite : 4 Dekas, 1 speeder, 14 clones, Kenobi, Grievous et 18 soldats droïdes, pas 20.

Donc soit je n'ai pas pigé le mode d'emploi, soit il y a un "x2" en trop sur le modèle de soldat droïde associé à la lettre C sur les grappes.

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Il y a peut être une erreur dans la notice effectivement.
J avoue ne pas m y être trop tardé Wink
Avec les droids b1 c est facile de mixer l ensemble. Tant que tu respectes les paires de bras qui tiennent les armes. Le reste tu peux intervertir. Les grappes sont d ailleurs compatibles avec le contenu de la petite boîte de b1 et dans une moindre mesure les STAPs.
Dans la partie gallerie il y a des exemples de mixs entre les kits.

https://sw-legion-france.forumactif.com/t591-galerie-armee-cis-maj-22-fevrier-ajout-maul

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
Merci pour les conseils Smile
Encore quelques heures et on va pouvoir jouer !

descriptionPièce manquante dans boite SWL Clone Wars EmptyRe: Pièce manquante dans boite SWL Clone Wars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre