Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRègles - Règles maisons pour old republic? EmptyRègles maisons pour old republic?

more_horiz
Bonjour!

Je suis à la recherche de règles maisons pour pouvoir jouer avec des figurines issues de la période old republic (revan, arcann, etc...)

Seriez-vous si cela existe? 😀

descriptionRègles - Règles maisons pour old republic? EmptyRe: Règles maisons pour old republic?

more_horiz
Rien à ma connaissance mais tu peux jouer avec les mêmes règles et des figs en proxy.

descriptionRègles - Règles maisons pour old republic? EmptyRe: Règles maisons pour old republic?

more_horiz
Voila un aperçu de ce que j'ai dégoté en Sith Empire version SWOTR

Règles - Règles maisons pour old republic? Darth_10
Règles - Règles maisons pour old republic? Darth_11
Règles - Règles maisons pour old republic? Darth_12Règles - Règles maisons pour old republic? Darth_13
Règles - Règles maisons pour old republic? Wardro10
Règles - Règles maisons pour old republic? Acolyt10Règles - Règles maisons pour old republic? Sorcer10Règles - Règles maisons pour old republic? Additi10
Règles - Règles maisons pour old republic? Disrup10
Règles - Règles maisons pour old republic? Dla-1310

descriptionRègles - Règles maisons pour old republic? EmptyRe: Règles maisons pour old republic?

more_horiz
Sur Facebook tu as un groupe "unofficial star wars legion custom cards group" dans lequel les membres ont déjà publié des choses. C est en anglais mais si tu questionnés pour des personnages en particulier tu devrais avoir des réponses

descriptionRègles - Règles maisons pour old republic? EmptyRe: Règles maisons pour old republic?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre