Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionA propos des impressions 3D EmptyA propos des impressions 3D

more_horiz
Bonsoir,

Jouer à Legion motive à utiliser des décors ou des véhicules supplémentaires réaliser en 3D.
Jusqu'alors j'étais plutôt papercraft faut bien l'avouer...mais c'est un peu long...mais cela a un avantage... C'est peu cher.

il y a pas mal de fichiers gratuits sur Thingiverse mais pour les faire imprimer que me conseillez vous ?
J'ai vu qu'il y a un site en France: sculpteo... J'ai demandé un devis mais alors le prix est hallucinant!!!
Je pense qu'ils impriment en or!

Bref, je suis à votre écoute car je n'y connais rien et n'ai pas particulièrement envie de me lancer dans l'achat d'une imprimante 3D à cette heure!
Juste d'être un consommateur et de payer un prix raisonnable.

Note: j'ai déjà commander des figurines sous Shapeway mais c'était des modèles qui provenaient de chez eux.

Merci,

descriptionA propos des impressions 3D EmptyRe: A propos des impressions 3D

more_horiz
Hello. En fait ça dépend de ce que tu veux faire imprimer. Décors ou figurines (ce n' est pas les mêmes imprimantes ni le même matériau). Une figurine coûte environ 5 euros par impression. En décors ça varie beaucoup en fonction de la taille des éléments. Mais pour entre 100 a 150 euros d impressions 3d tu peux te faire une belle table (plus d un quart couvert de décors).

Pour trouver des imprimeurs le mieux c est le bouche a oreille. Si tu as Messenger contact moi en MP et je pourrais te faire suivre des noms

descriptionA propos des impressions 3D EmptyRe: A propos des impressions 3D

more_horiz
A propos des impressions 3D Img20211