Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative Empty[Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
Bonjour à tous,

Ayant fais quelques parties d'initiation avec des amis pas spécialement réguliers dans le jeu...
Je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée de faire une fiche récapitulative des mécanismes basiques ainsi que de quelques mots-clefs.
Je sais qu'ils sont tous dans le guide de référence, mais c'est histoire de chercher un peu moins et de gagner en dynamisme.
Et donc de pouvoir jouer plus rapidement dès la première partie.

Je suis partit de ce fichier (en Anglais): https://boardgamegeek.com/filepage/161041/star-wars-legion-quick-reference-guide
Et de celui trouvé sur ce forum : https://sw-legion-france.forumactif.com/t171-aide-de-jeu-schemas-pour-les-couverts

J'ai simplement essayé de traduire au mieux le premier et changé la mise en page du second pour le mettre au verso du premier.
J'ai laissé tomber le/ou les derniers couverts car je n'utilise pas (encore) l'AT-ST.

Si ça peut en aider certain... voici les 2 images du fichier :
De possible fautes d'orthographes ont pu se glisser dans le fichier... toutes mes excuses.
Recto :
[Aides de jeu] Fiche récapitulative Swl-rz10

Verso :
[Aides de jeu] Fiche récapitulative Swl-co10

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative EmptyRe: [Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
Sympa la synthèse, merci.

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative EmptyRe: [Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
Merci!

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative EmptyRe: [Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
Peu de mérite, je n'ai fais que traduire une feuille et changer la mise en page de l'autre.

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative EmptyRe: [Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
génial! justement je me disais que ca serait bien d'avoir une cheat sheet, merci!

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative EmptyRe: [Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
"Cheat" ça veut pas dire triche? :-)

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative EmptyRe: [Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
Si Very Happy c'est un équivalent de "anti-sèche"

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative EmptyRe: [Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
Ah ok, alors ça prend tout son sens!
Ne faisant pas de tournoi ou de match "compétitif" je vois plus ça comme une aide pour accélérer les parties d'initiation.

description[Aides de jeu] Fiche récapitulative EmptyRe: [Aides de jeu] Fiche récapitulative

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre