Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion


descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyClan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Sur le feuillet joint avec les figurines de ces deux escouades , il est écrit de façon ambigu pour moi, que le clan Wren doit être équipé avec Ursa et Tristan de même  pour Del et Gideon Hask pour l'escouade inferno.
. Quand je fais ma liste sur tabletop admiral (encore une fois...), on peut mettre par exemple un des deux perso et le T21 par exemple pour l'escouade inferno et un dueliste et un perso pour le clan wren

Je cite ce qui est écrit sur le feuillet

Equipe:Del Meeko,Gideon Hask


Vous devez vous équiper des cartes amélioration del Meeko et Gideon Hask
écriture similaire pour le clan Wren

du coup si on veut une escouade de forces spéciales  (5)et l'escouade inferno (3), et bien il manque une figurine (7 dans une boite) pareil pour le clan wren.


alors, quelle est la bonne interprétation?

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Il manque bien une figurine. C'est 5 et 3. C'est tabletop qui n'est pas à jour (ou qui n'a pas fait d'évolution pour prendre en compte le mot-clé "equip".

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Ils ont fais forts là quand même...
Obligé d'acheter 2 boites pour avoir les 2 escouades...

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Pepellus a écrit:
Ils ont fais forts là quand même...
Obligé d'acheter 2 boites pour avoir les 2 escouades...


Attention tu peux jouer 2 escouades avec une seule boîte (mais pas en même temps). Avec 2 boîtes tu peux jouer 3 escouades en même temps (2x force spéciale et 1x infernos).
On est habitué au luxe avec Legion et le fait de pouvoir jouer la plupart du temps 2 escouades avec une boîte, mais ça reste une exception dans le jeu de figurines quand même, pour le coût on a de la chance de pouvoir faire ça (après commercialement vendre des boîtes de 2 figs, ça doit pas être super intéressant).

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Ne faisant pas de tournoi, vive l'impression 3D pour faire le soldat manquant.

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Oui il faut trouver une belle figurine compatible. Ou récupérer le casque de iden verso et une paire de bras et les coller sur un corps de scout trooper par exemple

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Après il y a pas mal de choses à faire en prenant 2 boîtes d'infernos.

Les 2 figs supplémentaires de Del Meeko et Hask sont facilement convertible. De plus chacun d'eu à une tête alternative avec casque de pilote (type infernos). Ca peut facilement faire une strike team (après tout un sniper et son acolyte).

Ce que dit Krakus et totalement faisable également. Ayant acheté 2 boîtes d'Infernos et 2 Iden (oui je sais... je suis débile, mais je voulais l'avoir avec les 2 armes, le repetiteur et le fusil de sniper), du coups j'ai converti mon second chef d'unité des forces speciales avec les bras d'Iden, ça permet d'avoir 2 chef différent (photo prochainement sur mon sujet peinture pour ceux que ça intéresse).

Ce que dit Pepellus est également une bonne idée. Afin d'éviter de remettre 35€ dans une boîte de legion, une impression 3D à 5€ de moyenne est largement suffisant si on souhaite juste joué les 2 types d'escouade de force speciale en même temps (plein de site propose actuellement des versions alternative de figurine pour Star Wars Legion).

Pour le Clan Wren, c'est moins obligatoire étant donnée qu'une seul boîte suffit pour faire les 2 escouades jouables.

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Hâte de voir tes conversions Yéti...

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Je voudrai une précision concernant les améliorations et la notion d'équipe
La carte Résistance Madalorienne (clan Wren) a un effectif de 1. Soit un soldat classique Mandalorien
Amélioration possible 2 armes lourdes, Cela signifie-t-il qu'il faut pendre obligatoirement Tristan et Wen si l'in des 2 est sélectionné dans l'unité ?

Autre question: Amélioration Roquette dorsale
Si l'unité Résistance Madalorienne (clan Wren) a cette amélioration, si on ajoute Tristan et Ursa Wren, ont -ils d'office cette amélioration ou faut-il l'ajouter pour chacun des personnages?

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Bonjour.
Si tu choisis l unite "clan wren" tu as obligation de l équiper avec Tristan et ursa. Les deux. Cf la règle "équipe".
Ensuite, concernant l amelioration des roquettes dorsales, tu paie une fois l amelioration et tu la paie 8 points quelque soit le nombre de figurine dans ton unité. Lorsque tu attaqueras avec ton unité tu pourras choisir cette arme a la place de l arme de base (ou de l arme lourde) pour n importe quel nombre de figurine sans surcoût. Une unité de trois figurines peut donc lancer trois 🚀: soit trois des rouges avec impact 3

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
Ok c'est clair, je vais pouvoir tester ces 2 unités.

descriptionClan Wren et Escouade Inferno EmptyRe: Clan Wren et Escouade Inferno

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre