Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyA House United (news VO clan wren)

more_horiz
source : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2020/7/27/a-house-united/?fbclid=IwAR3RBQ_7zBycsFVxape3eOWTgu0-KD1ZRQ2CAzvN4e63RSs1HuIbpcrdTDQ

A House United (news VO clan wren) Swl68_cardfan_unit-card2

A House United (news VO clan wren) Swl68_cardfan_unit-card1

A House United (news VO clan wren) Swl68_upgrade-jetpack-rocketsA House United (news VO clan wren) Swl68_upgrade-beskad-duelistA House United (news VO clan wren) Swl68_upgrade-ursa-wrenA House United (news VO clan wren) Swl68_upgrade-tristan-wren

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
Du résistant et du rapide pour les rebelles. Du portée 4 aussi (mais une seule fois).

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
Quelle beauté toutes ces troupes qui vont volées dans tous les sens...

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
La synergie avec Sabine Wren est intéressante. On va avoir des armées thématiques également puisqu il est possible de jouer plusieurs unités Smile

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
Salut,
Pour vous, une boite suffirait elle ? C'est à dire résistance mandalorienne (avec duelliste) et clan wren au complet. Sinon, ne serait il pas mieux de jouer deux unités de résistance mandalorienne avec Ursa et Tristan dans chacune d'elle. Je ne sais pas trop quoi choisir.

Merci d'avance.

Guillaume

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
gdu60 a écrit:
Salut,
Pour vous, une boite suffirait elle ? C'est à dire résistance mandalorienne (avec duelliste) et clan wren au complet. Sinon, ne serait il pas mieux de jouer deux unités de résistance mandalorienne avec Ursa et Tristan dans chacune d'elle. Je ne sais pas trop quoi choisir.

Merci d'avance.

Guillaume


Slt.

Pour le côut c'est à toi de voir. Une boîte de mandalorian me parait suffisant (car ils sont assez cher quand même). Après comme tu dis faire une unité avec Ursa et l'autre avec Tristan, ça ce tente.
Là ou il faut 2 boîtes d'Infernos pour que ce soit vraiment intéressant, une seul boîte de Mandalorian me parait suffisant.

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
Il te manquera une figurine pour avoir les deux unités si tu n'as qu'une boite.
Avec 2 boites, tu as les 3 unités possible.

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
Maitre Fandor a écrit:
Il te manquera une figurine pour avoir les deux unités si tu n'as qu'une boite.  
Avec 2 boites, tu as les 3 unités possible.


Eu... non.
Tu peux directement joué 2 unités avec une seule boite.
tu n'as que 3 figs dans l'escouade de base des mandalorians (contrairement au force spéciale impérial qui sont 4 de base).
Du coups tu peux faire ton escouade de Mandalorian (3+1) et l'escouade du clan Wren (1+ Ursa et Tristan) juste avec une seule boite.

C'est mieux que les forces spéciales imperiale pour le côut, lol.

D'ou ma remarque sur le fait que tu n'as besoin que d'une boite justement.

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
J'ai dit une bêtise, j'avais pas capté le 3 et 4 pour les inferno. Bien vu !

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
Je vais donc rester sur une seule boite. Je vous remercie pour vos avis.

descriptionA House United (news VO clan wren) EmptyRe: A House United (news VO clan wren)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre