Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptiontrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) EmptyBattle Tested (News VO ARC trooper)

more_horiz
trooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) Swl70_cardfan_unit-card

trooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) Swl70_upgrades_fivestrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) Swl70_upgrades_echotrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) Swl70_upgrades_dc-15x-acr-trooper

trooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) Swl70_upgrades_ascension-cablestrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) Swl70_upgrades_jt-12-jetpackstrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) Swl70_upgrades_situational-awarenesstrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) Swl70_upgrades_emp-droid-poppers

source : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2020/7/16/battle-tested/?fbclid=IwAR34GhYTBbRbrqoFwRH4V3waoodDJoAtvWH5zRk7U-mgIY05BZ4C_Ou6g8Q

descriptiontrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) EmptyRe: Battle Tested (News VO ARC trooper)

more_horiz
On va en croiser sur les tables de jeu. Que ça soit une strike team ou une équipe.

La strike Team sniper c'est 48 pour les rebelles ou l'empire.
La c'est 52 voir 61 avec Echo.

Pour 4 pts de plus, ils seront plus mobile, grâce à tactical. Plus resistant (Dés Rouge mais ils n'ont pas low profil). Meilleur profil d'attaque.
Pour 11 pts, Quasi 2 touches assurés, donc perfo 1 car le pion visée et une adré de defense si besoin avec 1PV de plus.

Pour 108 pts : une unité très mobile (tactical et scout), très offensive (7 DN et sharpshooter) et très résistante (6PV, dés rouge et impervious).
La seule comparaison pour moi, c'est les death troopers (Avec DFT et Armement 118pts). Si on oublie le coordinate, ça serai equivalent car les Death ont les adré d'attaque et def, ainsi qu'une portée de 4.

descriptiontrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) EmptyRe: Battle Tested (News VO ARC trooper)

more_horiz
Merci pour l analyse Maître Fandor. Je pense qu on devrait effectivement les croiser sur les tables. N oubliez pas de pré commander si vous voulez être servis Smile

descriptiontrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) EmptyRe: Battle Tested (News VO ARC trooper)

more_horiz
Et encore, j'ai oublié de dire que Echo et Five peuvent etre utilisé dans une unité de clone phase I ou II.

descriptiontrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) EmptyRe: Battle Tested (News VO ARC trooper)

more_horiz
Je comprends mieux pourquoi on entends parlé d'eux en ce moment.

descriptiontrooper - Battle Tested (News VO ARC trooper) EmptyRe: Battle Tested (News VO ARC trooper)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre