Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyComment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
Bonjour à tous,

je vais commencer la peinture de mes Death Troopers et de l'Empereur. d’où ma question, Comment peindre le noir pour mettre un peu de relief ? je ne pense pas que la Black templar de contrast soit adapter pour ces figurines (ou peu être pour l’empereur, mais pas pour les Death Troopers).

pour les Death Trooper, je pensais alterner deux noir

autre question, les wookies. j'ai deux escouades, une que j'ai faites avec de la contrast en variant les teintes et peignant dans le frais avec différente teinte marron. le résultat est acceptable.

mais l'autre escouade, j'aurai voulu la différencier, je pensait la faire en teinte poivre et sel, comment procéder ? une couche de noir et un brossage à sec bien appuyé en gris, suivi d'un léger en blanc ?????

Merci de vos conseils

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyRe: Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
Hello, la contrast black Templar fonctionne plutôt bien sur les death trooper avec un peu de médium pour la diluer. Il reste juste à faire un peu d’éclaircie sur les arrêtes des plaques d’armure.
Pour l’empereur, je ne pense pas qu’elle soit efficace du fait de grande zone lisses. J’ai trouvé ce tuto pour peindre des vêtements noir : https://youtu.be/vPUuXSLzopA

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyRe: Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
Tout dépend du temps que tu veux passer dessus.
Deux tutos de Sorastro's painting :
L'Empereur : https://www.youtube.com/watch?v=xbaCK0xJSZI&t=3s
Les Deathtroopers : https://sorastro.com/2019/05/01/death-troopers-pdf-guide/

Pour ma part, j'ai mis trois "noirs" différents avec de légers éclaircissements pour chaque teinte :
Mélange noir - gris pour tout ce qui est partie de la combinaison et équipements (pochettes, ceinture, holster)
Mélange noir-bleu pour l'armure, avec vernis brillant
Mélange noir-métal pour les armes.
troopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur Swl2910

Dernière édition par Rexdall le Mar 10 Sep - 20:08, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyRe: Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
Merci pour vos conseils, je vais essayer les death troop au black templar et l'empereur, avec du black et un dark grey de chez valejo

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyRe: Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
Tu nous montreras le résultat, stp ?

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyRe: Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
oui,

pour les death, j'ai mi de la contrast partout hier (c'est pas trop dure à faire Smile ), ce soir je regarde le resultat et vois comment amélioré, je pense mettre un black brillant sur le casque peu être et sur les arrêtes.

pour l'empereur, j'ai mis le black de chez valejo et j'ai commandé le black grey de valejo, il devrait arriver aujourd’hui ou demain.

des idée pour les wookie en poivre et sel ???

une couche de contrast black templar (ou un black classique) et brossage appuyé en grey puis lègè en white ?

Bonne journée à vous

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyRe: Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
Donc voila,

pour l'empereur, je suis relativement sastifait, pour les Deathtrooper (pas encore fini, il manque deux point de couleur vive au niveau du casque), tres moyenement sastifait.

bon apres mon niveau de peinture est bas et le but etait d'avoir des figurine pour jouer

troopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur Swl0210
troopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur Swl0110

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyRe: Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
les armes aussi j'ai pas fini, je dois les brosser avec une peinture métalique

descriptiontroopers - Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur EmptyRe: Comment peindre le noir ? Death Troopers, Empereur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre