Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveaux supports

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
LTH
Thanos
kikord
Corsairmick
benito75
hogass
TALRI113
yann pym
Maitre Fandor
Ritalbringer
Arkhas
Hannibal
Carey_
Pilip
18 participants

descriptionNouveaux supports EmptyNouveaux supports

more_horiz
Pas de jaloux, chaque côté a le sien :
- https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/6/6/rebel-assault/
- https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/6/6/hold-your-ground/

FFG TAKE MY MONEY !!!

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Je viens de voir ça à l'instant sur le site de FFG, Wahou !!!

Ca apporte encore de la consistance au jeu.

J'adore l'idée !


carte de dingue https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/a6/e3/a6e3c106-ab4c-4acc-a82c-d684ff3c4393/swl14_overcharged-generator.png

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Des unités bien lourdes, qui se déplacent mal mais en même temps interdisent violemment un coté de la table... Ouais pas de doute, ça va faire mal. ça risque aussi de donner plus de statisme au jeu, et/ou au contraire de faire venir de nombreuses unités rapides dont le seul boulot sera de les déloger. Ce jeu prend de la profondeur stratégique à chaque maj... J'VEUX JOUER !:!

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
On attendais l'aparition de telle armes lourde. Je suis bien d'accord que ca apporte de la profondeur strategque au jeu: Une grosse puissance de feu mais au detriment de la mobilité.
Dans un jeu a objectif il ne faudra pas compté uniquement dessus.

j'aurrais tendace à penser que l'arme la plus interessante est le 1.4 FD Laser Cannon car il comble une faiblesse des rebelles: le manque d'arme anti tank
En plus il est fort aussi contre l'infanterie

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Pffff...et voilà comment s'embrouiller avec le banquier ! vivement la sortie Laughing Laughing Laughing

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Voilà du bon matériel de soutien qui va nous apporter de super perspectives de jeux

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
super ça ! encore de la variété pour avoir des compos de plus en plus différentes !

les choix vont devenir de plus en plus dur Smile

belle fig en plus (côté imperial bien sûr :p)

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Belles additions en effet, bien que le "stationary" de la tourelle soulève des questions... vu qu'elle a un score de moral, et qu'elle ne peut pas fuir, quid? Dommage que même là, les rebelles se cantonnent aux dés de défenses blancs... décidément! Smile

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Ritalbringer a écrit:
Belles additions en effet, bien que le "stationary" de la tourelle soulève des questions... vu qu'elle a un score de moral, et qu'elle ne peut pas fuir, quid?


On applique les règles: si elle paniqué une unité ne peux faire comme actions qu'un déplacement à sa vitesse maximale. Dans ce cas là un déplacement nul.

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
J'aime beaucoup aussi, de nouveaux soutiens, beaucoup de sortie mais forcement il faut un minimum de diversité pour créer la base du jeu.

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Avec toutes ces sorties, je me demandes si le nombre de points en tournoi ne va pas augmenté.

J'ai déjà près de 900 pts et on est qu'à la deuxième vague sortie.

Je pense que je vais me faire à moyen terme des parties à 1500 pts. Voir 2000 à long terme.

J'imagine trop une petite ligne de 3  canon lasers avec deux airspeeders, leia, luke et 3 troupes.

De toute façon ca fera toujours de belles pièces pour la collection.

A chaque fois que je regarde les figurines, j'ai trop envie d'acheter lool.

Dans 4 jours c'est mon anniversaire si ca vous inspire ^^

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Cool, ça apporte de la variété ! Je rejoins l'avis précèdent pour des parties supérieurs à 1000 pts.

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Pour les anglophones, une analyse rapide de ces extensions.
http://www.steelstrategy.com/2018/06/turrets-announced-for-legion.html

A trop augmenter le nombre de points des armées, on perd une des saveurs du jeu qui est la construction de listes. Sur Armada, la limite des 400 points est bien fixée car elle cause très souvent des choix atrocements cornéliens.

Dernière édition par hogass le Jeu 7 Juin - 13:05, édité 1 fois

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Tu m'as devancé.

Après les 1000 pts pourquoi pas.

Sur armada au début on était à 300 pts.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
alors 1000pts max
il faut que la construction d'une armée reste soumise à de nombreux choix corneliens.

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
on va devoir ruminer nos listes en attendant Smile

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Je trouve les figurines très belle je suis d'accord, mais ça choque personne la disparité des uniformes ? mettre des mecs en moumoute avec des mecs en tenues de camouflages type jungle :s.

C'est personnellement pour ça que je n'ai pas pris les snowtroopers déjà sortie.

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
ils peuvent être en moumoute la nuit dans le désert aussi
si ils avaient tous le même aspect ce serait moins bien, et suivant comment tu peint, tu peux les mettre en camo forestier, desert, snow
pas obligé de faire pareil que sur l'image.
tu peux aussi te dire que les snow sont comme ça car lance flamme

peint autrement ça passe tres bien pour avoir une armée uniformisée


descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Thanos a écrit:
Je trouve les figurines très belle je suis d'accord, mais ça choque personne la disparité des uniformes ? mettre des mecs en moumoute avec des mecs en tenues de camouflages type jungle :s.

C'est personnellement pour ça que je n'ai pas pris les snowtroopers déjà sortie.

Pour les Rebels ça me choque pas car au final la rébellion n est pas une armee proprement dit mais plus un regroupement de divers races. A part la bataille de hoth et encore ça peut si discuter car c est une planète particulière. il n y a pas d uniforme de rébellion c est comme au mc do « venez comme vous êtes » donc perso ça me choque pas

Et les snowtrooper ne sont pas que sur les p’anetes Hivernales mais sur les planetes à condition Extrême.

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Effectivement pas mal de sortie mais ça apporte rapidement de la variété de jeu et de liste, ce qu'ils n'ont pas fait sur Runewars.

Augmenter les points? Mmmh pourquoi pas, mais faut pas non plus dépasser un certain chiffre au détriment du temps de jeu et de la surface requise pour les tournois (puisque c'est le but avéré de ce jeu).

Mais de toute façon bien sûr que nous y auront droit à un moment donné.

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Question: Comment ca se passe quant l'arme principal est détruit? les 2 servants peuvent bouger normalement?

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
L'arme et les figurines sur le socles ne sont qu'une seule unité avec 4 pv.

Quand elle n'a plus de PV, ben tu la retires tout simplement



Nouveaux supports 20180610

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Autant pour moi! j'ai cru que c'était considéré comme un véhicule...

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Si tu regardes bien la carte de l'unité, tu vois qu'elle a un score de moral

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
Pour la peinture des Snowtroopers, il faut penser que la conception est pensé pour la neige. Seulement il faut pas se sentir obligé de faire les figurines en blanc. Perso, le schéma de couleur de mes figurines Empires sera noir et rouge. Ils auront des socles types laves.

descriptionNouveaux supports EmptyRe: Nouveaux supports

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre