Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyNouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
Bonjour j'avais du star wars légion principalement pour peindre mais j'ai très très peu joué et je souhaite trouver des adversaire pour m'y mettre, je suis sur Lyon et je joue principalement impériale et république.
voici mes effectifs :
-1 dark Vador                                                             -1 Anakin Skywalker
-3 escouades stormtroopers                                        -1 Capitaine Rex
-1 escouade shoretrooper                                           -1 Speeder BARC
-1 escouade death trooper                                          -1 escouade ARC trooper
-1 TR-TT                                                                    -1 commandant clone
-1 speederbikes 74-Z                                                  -1 TL-TT
-1 Orson Krennic                                                        -2 escouades clones de Phase 2
-1 Tank TX-225 GAVw


En espérant pouvoir partager de belles batailles.

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
Tu essayé FB pour te trouver des adversaires ?
Le forum est particulièrement calme ces derniers temps...

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
En toute franchise non car je n'utilise absolument pas Facebook. . .

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
ANGMAR a écrit:
En toute franchise non car je n'utilise absolument pas Facebook. . .


Et le Discord ?

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
Alors c'est ce que j'avais commencer à faire je n'ai trouvé qu'un joueur mais c'est un début.

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
Un joueur c'est toujours le début qui motive à trouver d'autres personnes.
Courage !

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
Salut Angmar,

Nous sommes quelques joeurs dans la région et il y a notamment un petit tournoi (plus un regroupement qu'une compet) le 30 juillet à saint etienne si ça t'intéresse (https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=29776).

De mon coté, je suis aussi à lyon et disponible de temps à autres pour une partie chez moi ou dans un assoc (le club achille par exemple : http://www.clubachille.fr/viewforum.php?f=56&sid=8f73fe26f5a08d2b01a39cbe163f73d7)

Tout ça pour dire bienvenue, et selon ta réactivité, je peux être dispo vendredi soir pour une partie Very Happy

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
Salut Mordecaïn

ravie de l'apprendre, pour vendredi je ne pourrais pas êtres dispo mais je suis déja rentrer en contact avec bobafred avec qui j'ai pu faire une partie au club achille (défaite écrasante au passage) donc si un des ces quatres je serai dispo je vous préviendrait sans fautes !

descriptionNouveau ici, effectif d'Angmar EmptyRe: Nouveau ici, effectif d'Angmar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre