Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionDiffusion série Bad Batch EmptyDiffusion série Bad Batch

more_horiz
j'ai une question sur la nouvelle série de Disney sur star wars, Bad Batch.
comme je ne suis pas abonné je n'ai rien vu, mais est-ce que vous avez commencé à la regarder.
je serais curieux de voir ce que cela peut apporter à Star Wars Legion (nouveaux perso, unité ...)

Merci

descriptionDiffusion série Bad Batch EmptyRe: Diffusion série Bad Batch

more_horiz
N étant pas non plus abonné je n' ai pas vu les premiers épisodes. Il y a pas mal d infos qui tombent sur Facebook et discord mais je les fuis pour le moment pour éviter les spoils.
Concernant star Wars legion, Je ne sais pas si le contrat AMG-FFG/Disney autorisé une exploitation de cette époque en jeu de figurine.
Si le bas batch devait sortir pour nos tables de jeux, j imagine une unité spéciale République, qui se construit un peu sur le model de la Inferno/clan Wren.

descriptionDiffusion série Bad Batch EmptyRe: Diffusion série Bad Batch

more_horiz
J ai vu les deux premiers épisodes, le premier les montrent face aux autres clones qui ont reçu l'ordre 66 et takin qui veut les mettre à l'epreuve pour voir s'ils executent les ordre de l'empire et le deuxieme lui pas terrible petite histoire secondaire on va dire qui tourne autour de l'enfant clone fille.

descriptionDiffusion série Bad Batch EmptyRe: Diffusion série Bad Batch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre