Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyNouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Bonjour a tous , je suis nouveau sur Legion , j'ai reçu la boite y a peu de temps ; je suis fan univers star wars .
Je joue déjà a star wars x-wings , armada , jeu de carte et bordure externe et pressé de de commencé Legion .
Je joue et surtout peints aussi du warhammer , warhammer 40k et Epic armagedon .
J'aime ajouter aussi de nouvelle unité ( imprimante 3d et nouvelle carte a imprimer ) a mes jeux en les modifiant .
Bien à vous ; a très bientôt .

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Bienvenue a toi. Tu vas plutôt jouer a la période clone Wars ou aux affrontements rébellion/empire?
Tu es de quelle région?
Hésites pas à partager tes créations

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
salut et merci pour l’accueil ; je pense plutôt jouer rébellion/Empire ( après ça peut changer Smile ) je suis de saint Étienne 42 . Oui je vais bientôt partager mes création qui seront plutôt basé sur des unité volantes de l'empire ( et peu être de la rébellion ) ; un chasseur tie ; bombardier ou un echelon en premier . Très bientôt faut juste que je calcul bien la taille .

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Ha cool. Un joueur pas trop loin. Je suis de Ambert, on a quelques joueurs sur Clermont et le Puy également.

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Youhou un nouveau de sainté, il faut prévenir @Carey

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
ah cool effectivement se n'est pas très loin . A Saint Étienne je pense qu'il y a des joueurs aussi a la taverne du gobelin farci ( xD ) . Faut que je me renseigne mais cause covid il sont fermé . Sad

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Tu est de sainté Mordecaïn ?

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Nop de lyon mais la communauté saintélyon se retrouve souvent Wink
Exactement, et pas mal de lyonnais qui viennent aussi pour les tournois (comme pour armada) Very Happy

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Super Lyon n'est pas loin n’ont plus . x-wings aussi me semble-t-il ?

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Oui taverne du gobelin farci fermée. J etais I script au dernier tournoi SWL légion de prévu et j avais hâte de rencontrer les joueurs du coin mais annulé cause covid. Sad
Comme tellement de choses malheureusement

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
oui c'est vrai beaucoup de nos hobby sont fermé .

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
bienvenue à toi et on attend des photos !

descriptionempire - Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre