Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyNouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Bonjour a tous , je suis nouveau sur Legion , j'ai reçu la boite y a peu de temps ; je suis fan univers star wars .
Je joue déjà a star wars x-wings , armada , jeu de carte et bordure externe et pressé de de commencé Legion .
Je joue et surtout peints aussi du warhammer , warhammer 40k et Epic armagedon .
J'aime ajouter aussi de nouvelle unité ( imprimante 3d et nouvelle carte a imprimer ) a mes jeux en les modifiant .
Bien à vous ; a très bientôt .

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum !

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Bienvenue a toi. Tu vas plutôt jouer a la période clone Wars ou aux affrontements rébellion/empire?
Tu es de quelle région?
Hésites pas à partager tes créations

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
salut et merci pour l’accueil ; je pense plutôt jouer rébellion/Empire ( après ça peut changer Smile ) je suis de saint Étienne 42 . Oui je vais bientôt partager mes création qui seront plutôt basé sur des unité volantes de l'empire ( et peu être de la rébellion ) ; un chasseur tie ; bombardier ou un echelon en premier . Très bientôt faut juste que je calcul bien la taille .

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Ha cool. Un joueur pas trop loin. Je suis de Ambert, on a quelques joueurs sur Clermont et le Puy également.

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Youhou un nouveau de sainté, il faut prévenir @Carey

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
ah cool effectivement se n'est pas très loin . A Saint Étienne je pense qu'il y a des joueurs aussi a la taverne du gobelin farci ( xD ) . Faut que je me renseigne mais cause covid il sont fermé . Sad

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Tu est de sainté Mordecaïn ?

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Nop de lyon mais la communauté saintélyon se retrouve souvent Wink
Exactement, et pas mal de lyonnais qui viennent aussi pour les tournois (comme pour armada) Very Happy

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Super Lyon n'est pas loin n’ont plus . x-wings aussi me semble-t-il ?

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
Oui taverne du gobelin farci fermée. J etais I script au dernier tournoi SWL légion de prévu et j avais hâte de rencontrer les joueurs du coin mais annulé cause covid. Sad
Comme tellement de choses malheureusement

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
oui c'est vrai beaucoup de nos hobby sont fermé .

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
bienvenue à toi et on attend des photos !

descriptionNouveau joueur cashgrany - EMPIRE EmptyRe: Nouveau joueur cashgrany - EMPIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre