Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionGalerie Skilovsky EmptyGalerie Skilovsky

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Reprise des pinceaux après 12 ans d'arrêt. On dit que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, ben croyez moi que j'ai remis mes roulettes Razz

Voici les premières figurines de mon armée clones.
Je n'ai pas eu le courage de m'attaquer à de la peinture blanche après autant de temps sans pratique. J'ai donc trouvé cette alternative de couleur qui me convient parfaitement. On vise du tabletop rien de moins, rien de plus.
Le but étant de jouer rapidement et en ayant quelque chose de pas trop dégeu sur la table.

Donc : 1 Obiwan (que j'ai préféré casqué, vis à vis du fluff de ma Cie... toussa toussa) - 1 escouade de clone avec trooper supplémentaire et Z-6. Et Echo en arc trooper strike team.
Galerie Skilovsky 1612856272-1st-squad-clone-trooper

Marquage sur une seule épaulière pour les troopers de base. Les deux pour le chef d'escouade (+ la toge). Les deux épaulières + crète et genouillère pour les arc trooper. Ca fait le café, c'est rapide et ca se distingue aisément.


Voilà pour moi. A vos avis, critiques, cailloux, crachats, compliments... Wink

SKiL,

descriptionGalerie Skilovsky EmptyRe: Galerie Skilovsky

more_horiz
Hello.
Non non je confirme. La reprise des pinceaux pique. Ça s oublie vite.
Ton schéma est intéressant et je trouve les figurines "propres" c est clairement pas travaillé pour un golden démon mais c est assez bien fait pour pouvoir être amélioré par des petits surlignages plus tard par exemple. Et en attendant elles sont jouables.
C est ce que je conseil souvent de faire. Smile

descriptionGalerie Skilovsky EmptyRe: Galerie Skilovsky

more_horiz
Elles sont cool et pour quelqu'un qui reprend c'est pas mal du tout.
J'aime bien ton schéma de couleurs.
Et tes ARC ?

descriptionGalerie Skilovsky EmptyRe: Galerie Skilovsky

more_horiz
Sur cette Photo, l'ARC (strike team) Echo est celui qui pointe du doigt. Les deux épaulières et la crète en couleur, plus les genouillères (pas peintes sur cette tof).
Je ferais une autre photo quand j'aurais un peu plus avancé la peinture.

descriptionGalerie Skilovsky EmptyRe: Galerie Skilovsky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre