Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021 EmptyBataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021

more_horiz
Salutations Poly-xénomorphes de la Galaxie…

Avant tout recevez tous mes vœux de bonheur dans vos parties, peintures en plus bien entendu, de vos familles et tout ce qui vous passerez par la tête.
Je vous annonce une date a mettre dans vos calendrier et agendas.
L’association BRET’ZWARS, connue pour son Salon annuel sur la saga Star Wars, vous informe de son intention d’organiser plusieurs tournois Légion pour la Région Grand-Est.
C’est donc à cette occasion que je vous informe du premier de cette (je l’espère) longue série.
Pour aller au plus simple, voici quelques liens :

Pages Facebook/évènement
https://www.facebook.com/events/208815947366406

Lien T3
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=27516

Date: 21 MARS 2021
Format: 800 points
Tournoi en 3 rondes
Scénarios : tiré à l’avance et révélés le jour même.
Nombre de places : 24 places
Lieu : Maison des élèves, salle Catherine Peter - 3 rue Charles Mistler ; 67120 Molsheim - Alsace.
PAF : 15€ par joueur. – repas non inclus
Contact: contact@bretzwars.fr - caniskhain@gmail.com

Les Horaires sont en cours de modification ; mais dans les grandes lignes c’est de 9h00 à 19h00.
Jusqu’à présent, je m’occupe des terrains, si j’ai besoin d’aide je vous le ferait savoir…
Toutes les sorties ou modifications de règles officielles avant le 15 Février seront pris en compte pour les validations de listes.
Les Proxys et conversions sont autorisés tant que les cartes restent celle du jeu officiel.
Le règlement (sur T3) comprend aussi des mesures sanitaires qui devront être appliqués.

Pour le reste, mon Scout et moi-même restons disponible pour les questions…
A bientôt


descriptionBataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021 EmptyRe: Bataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021

more_horiz
Excellente initiative !

descriptionBataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021 EmptyRe: Bataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021

more_horiz
Bonjour.
C est noté dans mon agenda. Je n' ai aucune visibilité sur quelle sera ma situation à ce moment là mais j' aimerais beaucoup venir croiser du sabre laser avec vous

descriptionBataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021 EmptyRe: Bataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021

more_horiz
Super, tu peux quand même faire une près inscription sur le T3 en attendant;
Si tu as des questions, demande de logements, n'hésites pas....
Attention tout de même, si ton calendrier le permet, je demande a ce que les places soient réservées et payées avant le 21 Février.
A bientôt je l'espère

descriptionBataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021 EmptyRe: Bataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021

more_horiz
Alors je note aussi cette date butoire dans mon agenda

descriptionBataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021 EmptyRe: Bataille sur Mols Heimley 21 Mars 2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre