Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyAide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
https://drive.google.com/folderview?id=1rvvzTM_KwF5hUgL9kIAZV9VejPSyaWn3

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyRe: Aide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
Merci ! Ça aide toujours quand on débute.

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyRe: Aide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
Je débute aussi!😉

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyRe: Aide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
Si ça peut vous aider, j'ai créé ceci en partant de fichiers anglais existant :

https://sw-legion-france.forumactif.com/t610-aides-de-jeu-fiche-recapitulative

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyRe: Aide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
Aide de jeu parue sous BGG (en anglais) Feuill10

Tu as ça qui était paru aussi.
Et en français en plus.

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyRe: Aide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
oh top! je le cherchais sans trouver... (sans doute pas assez en profondeur)
Est-ce que c'est disponible en meilleure qualité?

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyRe: Aide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
Je n'ai pas mieux en stock.
Mais c'est lisible quand tu l'édites.
J'ai une autre version en pdf mais Impossible à mettre ici...

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyRe: Aide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
En effet, ce n'est pas lisible ... Il faudrait faire un répertoire partagé sous google drive pour partager le .pdf (comme je fais souvent. Si tu n'as jamais fais tiens moi informé je t'expliquerais) !

descriptionAide de jeu parue sous BGG (en anglais) EmptyRe: Aide de jeu parue sous BGG (en anglais)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre