Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Bonjour à tous.
j'ai profité du confinement forcé pour peindre une armée de l'empire.
Tout a été peint pendant le confinement sauf l'empereur que j'avais peint une semaine avant en même temps que je m'occupais des mon armée CIS (je posterai des photos des droids quand j'aurais finis le AAT). ca a été une vraie plaie de peindre les stormtroopers, obtenir un blanc plus blanc que blanc prend du temps Smile
J'espère que le résultat vous plaira




Les chefs:
Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 01

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 02

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 03

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 04

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 05

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 06

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 07


Les agents:
Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 10

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 11

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 12

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 13



Forces Spéciales:
Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 20

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 21

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 22

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 23

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 24

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 25


Les 26 Stormtroopers:
Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 30

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 31

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 32

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 33

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 34

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 35


On ne le présente plus:
Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 40

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 41

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 42

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 43




Quelques photos de l'armée impériale et du reste peint pendant le confineent (des B2s, un bunker, et 7 bandes Warhammer underworld):
Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT GROUPE01

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT GROUPE02

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT GROUPE03

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT GROUPE04

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT GROUPE05

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT GROUPE06

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT GROUPE07

Dernière édition par Krakus le Ven 2 Juil - 21:08, édité 5 fois

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Classe, beau boulot! Le confinement aura fait chauffer les pinceaux Rolling Eyes
Tu as texturé ton TR-TT avant de le peindre?

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Non je n' ai pas texturé le tr-tt. Je l ai peint par brossage successif et multiples en éclaircissant que très peu la peinture et en ne la diluant pas assez pour avoir ce rendu. C est ce que j avais fait pour le tr-tt détruit et j avais bien aimé le rendu. Pour faire ressortir les petits "défauts de surfaces" lies au brossage j ai passé un lavis sombre après le brossage plutôt qu avant.

Le jour où je me paie le tank impérial je pense appliqué la même méthode (qui n en ai qu a moitié une). Ça permet d avoir un rendu vieilli sans trop faire de weathering en fin de peinture. On voit des tr-tt un peu partout très très vieillis/salis/abîmés qui sont très beau mais qui s éloigné un peu trop de la discipline et du sérieux impérial je trouve.

Les stormtroopers ont aussi été salis avec parcimonie pour figurer une troupe qui brique régulièrement ses armures et n a que des salissures récentes. On est pas dans "le Mandalorien" en fait Wink

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Superbe travail, J'aime bien également le poste de contrôle avec tous les ordinateurs.
De manière général les socles sont très bien réalisés.
Question: dans quel boite peut on trouver Bosk, il est superbe

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Bonjour et merci.

Alors Bossk.... C est un peu comme Sabine Wren. Ce sont des extensions non traduites en français. Donc en anglais seulement et donc un peu plus difficile à trouver.
Bossk est très bien et il est fournis avec deux paires de bras differents.

Chez Philibert hors stock et sûrement sans réapprovisionnement prochain:
https://www.philibertnet.com/fr/empire/78393-star-wars-legion-bossk-operative-expansion-841333107727.html

Chez maxireves en stock:
https://www.maxireves.fr/produit/star-wars-legion-bossk-precommande/

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
ok merci pour les liens

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
chouette peintures, j aime bien cette aspect sheld shading. j'avais vu un gars qui a peint son armée dans le style BD, un jolie visuel et pas courant.

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Elles sont superbes tes figs Krakus !

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Merci Smile

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Bonjour,

Voici un TX-225.

La figurine a été peinte il y a quelques mois mais j'y ai apporté quelques retouches cette semaine, et surtout j'ai peint le commandant et le conducteur seulement hier soir. C'est un trés beau kit.


Bonjour,

Cette semaine j'ai pu m'attaquer à Maul, une figurine assez Minimaliste mais intéréssante à peindre.

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210773

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210774

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210775

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210776

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210777

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210780

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210782

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
comme toujours très beau rendu

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Je découvre cette galerie, superbe !

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Bonjour,

Ajout de deux Dewbacks aux forces impériales.

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210847

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210848

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210849

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000210850

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Si tôt reçu, si tôt peint, voici le LAAT,

Pour moi le plus beau véhicule/maquette sortis pour Star Wars Légion jusqu'à présent.
Le petit défaut c'est l'échelle qui est un peu réduite par rapport aux figurines, du coup j'ai abandonné mes projets de fixer la inferno squad aux ouvertures.

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000212193

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000212196

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000212197

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000212198

Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT 0000212199

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
En peignant le cockpit c'est pour le jouer pour les 2 factions?

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
oddball13 a écrit:
En peignant le cockpit c'est pour le jouer pour les 2 factions?

Je pourrais donner ça comme excuse. Mais en vérité j ai été trop fainéant pour peindre l intérieure. Et comme j aimais bien le airspeeder avec ces vitres peintes jbai fait la même chose ici.
Ce laat est un pur produit impérial, depuis les photos j ai ajouté des decals impériaux sur le fuselage Smile

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Superbes figurines et peintures ! Bravo !

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
Super, on les trouve où les décals impériaux ?

descriptionGalerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT EmptyRe: Galerie - Armée impériale - MAJ 02 Juillet: Ajout LAAT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre