Salut ter tous !
Je vous propose un scénar de mon invention, déjà testé à Warhammer 40.000 et adaptable à SWL.
Briefing :
Un dignitaire doit être évacué vers le spatioport le plus proche où l’attend sa navette.
Sélectionner une figurine d’Agent ou de Commandant à escorter.
Champ de bataille :
Map urbaine. Largeur 120, Longueur 180cm.
Dans le sens de la longueur. Un spatioport au bout de la table dans le 3ème tiers de la table, diminuant de 60cm la distance à parcourir par le dignitaire.
Déploiement :
-50% des forces alliées au dignitaire sont déployées à distance 1 du spatioport. Les reste est en escorte du dignitaire.
-Les ennemis se déploient à portée 2 maximum du milieu des longueurs de table.
Conditions de victoire et Objectifs :
Les défenseurs gagnent si : Le dignitaire arrive au contact de la navette et elle décolle
Les attaquants gagnent si : Le dignitaire est tué, ou il n’arrive pas au contact de sa navette au terme des 7 tours.
Règles spéciales :
Le dignitaire : Pour une question de jouabilité, il doit avoir un mouvement 2, de préférence un Officier Impérial ou Rebelle.
Escorte du dignitaire : Les unités à portée 1 du dignitaire gagnent la règle Gardien 3.
Motivation : Le dignitaire gagne la règle Inspire 2.
Dernière édition par Will Skears le Jeu 9 Avr - 11:36, édité 4 fois (Raison : Modif des règles du Dignitaire)
Je vous propose un scénar de mon invention, déjà testé à Warhammer 40.000 et adaptable à SWL.
Briefing :
Un dignitaire doit être évacué vers le spatioport le plus proche où l’attend sa navette.
Sélectionner une figurine d’Agent ou de Commandant à escorter.
Champ de bataille :
Map urbaine. Largeur 120, Longueur 180cm.
Dans le sens de la longueur. Un spatioport au bout de la table dans le 3ème tiers de la table, diminuant de 60cm la distance à parcourir par le dignitaire.
Déploiement :
-50% des forces alliées au dignitaire sont déployées à distance 1 du spatioport. Les reste est en escorte du dignitaire.
-Les ennemis se déploient à portée 2 maximum du milieu des longueurs de table.
Conditions de victoire et Objectifs :
Les défenseurs gagnent si : Le dignitaire arrive au contact de la navette et elle décolle
Les attaquants gagnent si : Le dignitaire est tué, ou il n’arrive pas au contact de sa navette au terme des 7 tours.
Règles spéciales :
Le dignitaire : Pour une question de jouabilité, il doit avoir un mouvement 2, de préférence un Officier Impérial ou Rebelle.
Escorte du dignitaire : Les unités à portée 1 du dignitaire gagnent la règle Gardien 3.
Motivation : Le dignitaire gagne la règle Inspire 2.
Dernière édition par Will Skears le Jeu 9 Avr - 11:36, édité 4 fois (Raison : Modif des règles du Dignitaire)